ndao mba hivanitika fa faran'ny taona eee...

1. rhaj0 ( 30/12/2014 18:08)
Fa vanitika evanzelika :-)
Dia atao kely ny soratra @ izay TSY mankarary maso :-)
[size=8]Que fait un rabbin aux sports d'hiver? - Un chalom géant !
Comment les bonnes soeurs se reproduisent elles ? - En couvant...
Pourquoi Jésus Christ n'aime pas les chats? - Car il est descendu pami nous. (par minou)
Quel est le plus petit paradis du monde ? - Le soutien-gorge, parce qu'il ne contient que deux saints!
Pourquoi ne faut-il jamais pointer du doigt ? - Parce que dieu est partout et que ça pourrait lui foutre le doigt dans le nez.[/size]
répondu par rhaj0 le 07/01/2015 17:00
2. rhaj0 ( 30/12/2014 18:14)
[size=8]Quatre moines (catholiques) sont réunis dans une pièce; la théologie va de bon train. Soudain, panne d'électricité...
Le Franciscain s'agenouille et demande "la Lumière" au Seigneur.
Le Bénédictin récite son bréviaire qu'il connaît par cœur, persuade que le Seigneur lui fera grâce.
Le Dominicain se lance sur une rhétorique de la Lumière et de l'Obscurité de ce monde.
La lumière revient...mais où est le Jésuite ? Lui aussi revient...Il était allé pour changer le disjoncteur...[/size]
3. rhaj0 ( 30/12/2014 18:20)
[size=8]Entre-pa.... I Hery izao ohatra kay Franciscain, sa Benedictin, sa Dominicain, sa Jesuite ?[/size]
4. rhaj0 ( 30/12/2014 20:11)
[size=8]Réunion de prières dans une Église pentecôtiste: un homme fait une prière qui dure quelques dizaine de minute. à un certain moment il dit:
"-oh Seigneur, que pourrais-je te dire encore...?"
- et son voisin lui chuchote:"-dis amen!"
[/size]
5. rhaj0 ( 30/12/2014 20:25)
[size=8]
Dieu parle à Moïse sur le mont Sinaï...
Dieu : - Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse : - Ohhhhhh! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu : - Non, ce que je veux dire, c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse : - Mon Dieu, pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu : - Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire : ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse : - Oh, Mon Dieu! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt : Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu : - Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux...
[/size]
6. rhaj0 ( 30/12/2014 22:27)
[size=8]Un petit garçon, Maurice, a été inscrit par ses parents dans une école catholique. Un jour, le professeur s'adresse aux enfants :
- Vous allez me dire quel est le personnage historique le plus important au monde, et je donnerai à la meilleure réponse le billet de 100 F que voila. Je vous écoute.
Patrick : - Le personnage le plus important c'est De Gaulle parce qu'il a résisté aux Allemands.
- Bien c'est une bonne réponse.
Manon : - C'est Jeanne d'Arc parce qu'elle a sauvé la France.
- C'est aussi une bonne réponse.
Maurice : - Je pense que le personnage le plus important c'est Jésus Christ parce qu'il a changé la face du monde.
- Eh bien, je pense que nous venons d'avoir la meilleure réponse et je remet à Maurice la somme de 100 F pour sa réponse.
À la récréation, Maurice confie aux perdants :
- Moi franchement, je pense que c'est Moïse mais bizzness is bizzness.[/size]
7. rhaj0 ( 31/12/2014 16:53)
[size=8]Un juif, un catholique et un musulman discutent de qui parmi eux est le plus religieux.

Le musulman leur dit :
- Un jour que j'étais sur mon chameau en plein Sahara, une énorme tempête de sable s'est levée. J'ai vraiment pensé que mon heure était venue. Pourtant, alors que j'étais par terre collé à mon chameau et recouvert de plus en plus par le sable, je n'ai jamais perdu ma foi en Allah le tout puissant. J'ai prié, prié, encore prié, et soudain, la tempête de sable s'est arrêtée dans un rayon de 100 mètres autour de moi.
Depuis ce jour, je suis tout dévoué à Allah et je suis capable de réciter le Coran de mémoire !
Le Catho reprend la main et dit :
- Moi, un jour où je péchais dans un petit canot, je me suis retrouvé à plusieurs miles des côtes sans m'en rendre compte, et une tempête s'est levée venant de nulle part! Comme toi, j'ai cru que ma dernière heure était venue, mais je n'ai pas perdu la foi et j'ai prié, prié, prié encore le Seigneur... Et soudain, tout autour de moi, la tempête s'est calmée, la mer est redevenue plate, et j'ai pu retrouver le port sans encombre. Depuis ce moment, je vais à l'église deux fois par semaine, je fais le catéchisme et je recueille le denier du culte pour la paroisse !
Le juif prend la parole à son tour pour dire :
- Un jour que je me baladais en ville, par une belle après-midi ensoleillée, un sac de sport est apparu devant moi, sur le trottoir venu de nulle part. J'ai plongé ma main dans le sac, et je me suis rendu compte tout de suite qu'il était plein de billets de banque. J'ai vraiment cru que mon heure était venue parce qu'on était samedi et qu'il nous est interdit de toucher à de l'argent le jour du Sabbat... Mais je n'ai pas perdu la foi en l'Éternel! J'ai prié, prié, encore prié, et soudain, dans un rayon de 10 mètres tout autour de moi, on est devenu Mardi !
[/size]
8. rhaj0 ( 31/12/2014 17:11)
[size=8]Indray andro hono, nitafatafa ny Ray sy ny Zanaka ary ny Fanahy Masina, nitafatafa ny momba an'izao tontolo izao. Dia hoy ny Ray: "tena ratsy mihintsy ny fandehany, fa tena mila miverina any an-tany ny iray aminareo." Dia nitodika nijery an'ny Jesosy ny Ray sy ny Fanahy Masina. Dia hoy Jesosy: "aza izaho no jerena, fa efa tany aho, nanao izay mety, fa tena tsy nety." Dia hoy ny Ray t@ Fanahy Masina: "ka dia anjaranao izany @ ity." Dia niady hevitra teo, ka tonga @ hoe, ho aiza azany ny Fanahy Masina no hidina. Dia hoy Jesosy: "ary raha ohatra ka any Vatican, Roma?" Dia hoy ny Fanahy Masina: "hevitra tsara: mbola tsy tany mihintsy aho."[/size]
9. rhaj0 ( 31/12/2014 17:17)
[size=8]Tao Vatican hono, dia avy nihazakazaka nankany @ Papa ny sekretera mpandray telefaonina.
"Ry Ray Masina, manana vaovao tsara sy vaovao ratsy aho. Ny vaovao tsara dia niantso an-tarobia Andriamanitra!"
"Tena vaovao tsara izany," hozy ny Papa. "Ary inona ny vaovao ratsy?"
"Avy any La Mecque izy no niantso!..."
[/size]
10. rhaj0 ( 31/12/2014 17:45)
[size=8]Tenin'ankizy

- ny Olona voalohany teto an-tany dia i Madame Eve
- ny Didy voalohany dia, rahefa nodidian'i Eva hihinana paoma I Adama
- I Epistily no vadin'ny Apostoly
- ny tena fahagagana dia ny nanakisanan'i Jesoa ny vatom-pasana... t@ izy nitsangana t@ maty
[/size]
11. rhaj0 ( 31/12/2014 17:50)
[size=8]Tany @ Nenitoa hono I Farakely sy ny fianakams no nisakafo ny faran'ny taona. Vao nahazo ny loviany I Fara dia avy dia namango.
Hozy I Neniny: "hey... inona ity fomba: mivavaka aloha!!"
Dia hozy I Fara: "tsy ilaina izany e..."
Dia hozy I Neny: "mivavaka foana no fanao alohan'ny misakafo!"
Dia hozy I Fara: "tsy ilaina ho'a izany, fa I Nenitoa mahay mahandro..."[/size]
12. RBNIR ( 01/01/2015 06:21)
Faly misera namana,

Ahoana indray ity "mivanitika samirery ato ity ry namana rhajo a!

:-)
13. rhaj0 ( 03/01/2015 15:11)
hi hi hi.. io indray kosa k'lou aleoko mivanitika sahala @ soavaly (irery) eto toa izay
- montotra sahala @ sahona
- tsisy emotion sahala @ trondro
- tsy maninon-tsinona sahala @ ondray mi-beeeee tsindraidray
- ...
14. RBNIR ( 04/01/2015 05:18)
rhaj0:

hi hi hi.. io indray kosa k'lou aleoko mivanitika sahala @ soavaly (irery) eto toa izay
- montotra sahala @ sahona
- tsisy emotion sahala @ trondro
- tsy maninon-tsinona sahala @ ondray mi-beeeee tsindraidray
- ...

- montotra sahala @ sahona DIA AHOANA IZANY i Sebastien? [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x61gqf_le-cygne-et-la-princesse-1-partie-2_shortfilms[/dailymotion] :-)
- tsisy emotion sahala @ trondro DIA AHOANA IZANY NEMO? :-)

- tsy maninon-tsinona sahala @ ondray mi-beeeee tsindraidray
TSY ALEO ONDRY??? (tsy aninontsianinona saingy.....
« ary hametraka ny ondry eo amin'ny ankavanany Izy, fa ny osy* eo amin'ny ankaviany. » (Mat.25:33)
« Ary amin'izany ny Mpanjaka dia hilaza amin'izay eo amin'ny ankavanany hoe: Avia ianareo izay notahin'ny Raiko, mandovà ny fanjakana izay voavoatra ho anareo hatrizay nanorenana izao tontolo izao; » (Mat.25:34)
:-)
15. RBNIR ( 04/01/2015 05:22)
ALDO MANTSY FA TSY SEBASTIEN E! :-)
16. RBNIR ( 04/01/2015 16:00)
Ity koa misy aldo anankiray mampivanitika.....



Ary otran'ny mitady ho tsara ihany ilay mivanitika kely an!!!! Hi! Hi! Hi
17. rhaj0 ( 05/01/2015 11:11)
toa hotry ny tena zenerasio efa razokinibe koa zany mampome anareo zany ry RBNIR.. fa toa ireny tokoany koa no nivanitihako taloha, fa izao toa hotry ny tsy takatro intsony ... indrindra fa tsy "vanitika evanjelika" ny anao :-)
18. RBNIR ( 05/01/2015 11:36)
rhaj0:

toa hotry ny tena zenerasio efa razokinibe koa zany mampome anareo zany ry RBNIR.. fa toa ireny tokoany koa no nivanitihako taloha, fa izao toa hotry ny tsy takatro intsony ... indrindra fa tsy "vanitika evanjelika" ny anao :-)

Aleo mivanitika tsotra toy izay manaonao foana (sao miteny ratsy na manao blasfemia).
Ny vanitika tsotra anie tsy voarara raha tsy mitondra mankany amin'ny fahotana e!!!!

Io nopartageko io izao (mety efa zokinibe) fa ny zanako aza mbola tapatsinay mahita ny filman'izy roalahy ireo an hi! hi! hi!
19. rhaj0 ( 05/01/2015 12:11)
aza matahora ny "vanitika evanzelika" kosany ry RBNIR ... vanitika fotsiny anie izany e... matetika ao anaty vanitika no ahitana ny ... "voany" :-)
20. RBNIR ( 05/01/2015 12:19)
rhaj0:

aza matahora ny "vanitika evanzelika" kosany ry RBNIR ... vanitika fotsiny anie izany e... matetika ao anaty vanitika no ahitana ny ... "voany" :-)

Izaho tsy matahotra fa tena otran'ny tsy dia mahay an'ilay vanitika evanzelika e
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.1109