perte de mémoire...
22. sonwin
(
08/05/2005 10:12)
perte totale e 8)
mishou> voaray ny toro-hevitra..fa magnesium no efikasy kokoa dia ramanenjana ho an'ilay malefaka :lol:
mishou> voaray ny toro-hevitra..fa magnesium no efikasy kokoa dia ramanenjana ho an'ilay malefaka :lol:
27. yonikafopl
(
09/05/2005 01:19)
inn daholo izany ry ireto fa tena tsy misy arako? za kou manko mba tena te hanankarena ry iartistika fa omeo sopapa :-P
29. mamzelkely
(
09/05/2005 05:46)
nareo reto re tena mapime mitsy ka marina e!!! =)) =)) =)) =)) =)) tsy mahavita asa mitsy am zvt teneninareo ra vôrôka eto de nareo!!! :-D :-D :-D
31. sasa
(
09/05/2005 05:53)
kiiiiiiiiiiii za mbola perte de memoire fa in doly ny nolazainareo teo;
coca cola
magnesuim
vitamina B6
ramanenjana
ramijidina
mampanakarena
i mamzelkely tsy mahavita asa za lasa kamo miasa
mbo asio fanazavana fa na dia efa manankarena aza mila ampitomboina klé
coca cola
magnesuim
vitamina B6
ramanenjana
ramijidina
mampanakarena
i mamzelkely tsy mahavita asa za lasa kamo miasa
mbo asio fanazavana fa na dia efa manankarena aza mila ampitomboina klé
32. sonwin
(
09/05/2005 09:39)
mampanankarena fa mampisy perte de memoire an!> ramanenjana..omena sopapa ve elah hoe aiza misy?
33. haingo23
(
09/05/2005 10:29)
Tsy perte de memoire ity fa hafa indray. Tsy haiko ny manokatra dinika vaovao dia notohizako ato.
mazotoa e!
Un soir,le mari revient du travail et sa femme lui saute au cou en disant:
« chéri, j'ai une grande nouvelle ! je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin nous allons avoir le résultat d'ici un jour ou deux.Tant que nous en aurons pas la certitude on en parle à personne. » …
Le lendemain un préposé à la clientèle de la compagnie d'électricité communique avec la dame à propos d'une facture en souffrance.
« vous êtes bien Mme unetelle ? »
« oui »
« madame vous êtes un mois en retard. »
« comment le savez-vous ? »
« mais madame on a des ordinateurs;c'est inscrit dans notre base de données. »
« qu'est-ce que vous dites? C'est inscrit dans vos ordinateurs? »
« absolument! »
Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui fou de rage se précipite dès le lendemain aux bureaux de la compagnie d'électricité.
« qu'est-ce que c'est que cette histoire,vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? »
« écoutez,dit le préposé a la clientèle,calmez vous!ce n'est pas bien grave,vous n'avez qu'à l'acquitter. »
« la quitter?il n'en est pas question!je ne la quitterai jamais,ni maintenant,ni plus tard ! »
« dans ce cas,je vous préviens,si vous refusez de l'acquitter,on va vous la couper. »
« quoi?me la couper?mais que deviendra ma femme? »
«je ne sais pas elle n'aura qu'à se servir d'une chandelle! »
mazotoa e!
Un soir,le mari revient du travail et sa femme lui saute au cou en disant:
« chéri, j'ai une grande nouvelle ! je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin nous allons avoir le résultat d'ici un jour ou deux.Tant que nous en aurons pas la certitude on en parle à personne. » …
Le lendemain un préposé à la clientèle de la compagnie d'électricité communique avec la dame à propos d'une facture en souffrance.
« vous êtes bien Mme unetelle ? »
« oui »
« madame vous êtes un mois en retard. »
« comment le savez-vous ? »
« mais madame on a des ordinateurs;c'est inscrit dans notre base de données. »
« qu'est-ce que vous dites? C'est inscrit dans vos ordinateurs? »
« absolument! »
Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui fou de rage se précipite dès le lendemain aux bureaux de la compagnie d'électricité.
« qu'est-ce que c'est que cette histoire,vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? »
« écoutez,dit le préposé a la clientèle,calmez vous!ce n'est pas bien grave,vous n'avez qu'à l'acquitter. »
« la quitter?il n'en est pas question!je ne la quitterai jamais,ni maintenant,ni plus tard ! »
« dans ce cas,je vous préviens,si vous refusez de l'acquitter,on va vous la couper. »
« quoi?me la couper?mais que deviendra ma femme? »
«je ne sais pas elle n'aura qu'à se servir d'une chandelle! »
34. mishou
(
09/05/2005 10:52)
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: 8O 8O 8O 8O 8O ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
35. sasa
(
09/05/2005 11:08)
:oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
36. sonwin
(
09/05/2005 12:14)
haingo23> :-D :-D :-D :-D mba nahazo teny faranitsihay za tamin'iny klé
Fa ahona ireto nivonto orona ireto klé :-D :-D :-D
Fa ahona ireto nivonto orona ireto klé :-D :-D :-D
38. mamzelkely
(
09/05/2005 13:02)
haingo23< za ko tonga de nahazo fa za mba mahazo teny farantsay ko njainjay :-D :-D :-D :-D :-D
39. sasa
(
09/05/2005 13:32)
sonwin; mamzelkely; ari-malala nareo izany mahita ny lalana mankany mahazo fa izahay sy mishou tsy mahita lalana mankany dia tsy mety mahazo mintsy
40. dadabe
(
09/05/2005 14:25)
=))=))=))=))=))=))tena mazava be rilereto a , I am very happy,wo fei chang gao xing ! :D