TSIRANANA- RATSIRAKA-RAVALO

1. rabingogilabanga ( 12/02/2009 19:38)
Samy nitifitra izy ireo (sont tous les trois des monstres), fa izao no toetran'izy ireo:

-plus courageux TSIRANANA, 1972

-il a tiré,
- il l'a dit.
-il a assumé.
-il a tiré les consequences
-il a demissionné

moins courageux RATSIRAKA 1991

-il a tiré,
- il l'a dit.
-il a assumé.
-sauf il n'a pas tiré les consequences
-il n'a pas demissionné

mais RAVALOMANANA 2009 kosa

-il a tiré,
- il ne l'avoue pas .
-il n' assume rien, sur ses actes.
-il n' a pas tiré les consequences
-il ne veut pas démissionner

fahendrena malagasy: BASY ATIFIN-KAVANA TSY AFENINA FA ARAGARANGA

2. mosabe ( 12/02/2009 20:20)
Sauf que Ratsy iraka , c'est les enregistrements video qui l'accusent,

Celui qui a ete elu d'une facon democratique c'est RA8 ...

Il est ce qu'il est la majorité des malagasy l'a elu...

Comment faire alors si 25000 fous envahissnet La Maison Blanche ...

Je pense que tu a vu aussi les video de Dollin et les autres qui disaient que les militaires vont tirer ...

C'est une tentative de coup d'etat c'est tout.

Maintenant qui veut tu a la place de RA8 ?

deja a l'origine de tout ca ,la democratie c'est le respect des echeances electorales, ...

3. xxx ( 13/02/2009 02:39)
Choisissez moi en 2012 ; vous n'allez même pas savoir que je serai élu , mais ce que je pourrais avoir comme compétences ça ne regarde que moi .Je n'aime pas dilapider , je ne peux pas ignorer les malheurs qui m'entourent ,depuis que je suis né ,je n' ai jamais supporter les pauvretés d'autrui ,J'ai toujours aider les hommes qui sont autour de ma personnes .et j'en suis convaincu que ce sera ma destinée tôt ou tard de diriger.
4. xxx ( 13/02/2009 02:51)
xxx:

Choisissez moi en 2012 ; vous n'allez même pas savoir que je serai élu , mais ce que je pourrais avoir comme compétences ça ne regarde que moi .Je n'aime pas dilapider , je ne peux pas ignorer les malheurs qui m'entourent ,depuis que je suis né ,je n' ai jamais supporter les pauvretés d'autrui ,J'ai toujours aider les hommes qui sont autour de ma personnes .et j'en suis convaincu que ce sera ma destinée tôt ou tard de diriger.

Et ce sera mon dernier mot avant la grande mêlée .

5. ndenn ( 13/02/2009 02:57)
Non mais tu es qui toi ?
6. kidoropamba ( 13/02/2009 09:20)
BASY NO MANALA ANDRAVALO EO RAHA MBOLA TSY TONGA SAINA IZY. ARY IO BANDY ANKAIKINY IO IHANY NO HIVAROTR'AZY EO.

HIN!HIN!HIN!HIN!

ALEFASO ETSY @ 13MAI RAVALO FA ATAON'NY POKONA SAHALA @ MUSSOLINI: Nahantony @ tongony ary ny lohany ambany DIA SAMY MIKAPOKA.

MIALA HOA ELA RAVALO
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2025 - page load 0.2469