Dé ho za rery kous vé??

1. nolalaina ( 18/08/2006 14:50)
Connaissez-vous le Petit Trou Vert ?
Non, alors je vais vous l'expliquer, ou du moins essayer .
"LE PETIT TROU VERT... "
Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle.
Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire "Le Petit Trou Vert".
Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles).
Il alla chez elle et lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira......
Alors Jean lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper.
Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : "Que se passe-t-il donc ici ?"
Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le "petit Trou Vert".
En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel. Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui.
Jean l'emmena et lui proposa de faire "Le Pe tit Trou Vert". Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit : que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.
Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire "Le Petit Trou Vert". Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "Le Petit Trou Vert" autant de fois qu'il le souhaiterait.
Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux "Petit Trou Vert".... Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Sylvie décéda dans l'accident!
Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "Le Petit Trou Vert" et moi aussi !!!.
J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu'on m'a envoyé. Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré "Petit Trou Vert".
Alors comme je refuse de rester seule dans ce doute, et surtout d'être la seule à m'être fait avoir, je vous fais suivre cette blague. C'est normal ça sert à ça les amis.... de serasera :wink:

novalian'i kala ny 05/09/2006 15:18
2. nolalaina ( 18/08/2006 15:02)
Oups!! zafady fa t@ teny frantsay lé izy no @zay kou lava bé!! sady kamo be za no tsy haiko no mandika azy teny gasy!! :?
Sady za kou ve efa vou dé mbola asainareo andika an'io ihany?? ountssssss!! :-P
3. vale ( 18/08/2006 16:26)
nolalaina:x:x:x ndry an!!:wink: tssss, zah rangah tsy handefa ah:-D:-D:-D:-D:-D:-D:wink:
4. booboo ( 18/08/2006 16:47)
:-D:-D PTV kounkou zany tantara zany :twisted::-D
5. kiali ( 18/08/2006 21:27)
avy fa atoroko andry le oe trou vert ry nolalaina an!
6. vale ( 18/08/2006 21:52)
:-D:-D
7. Niraina ( 19/08/2006 14:00)
à la prochaine fois j'aimerais parler avec vous
à un pb pareil
8. ako ( 19/08/2006 15:41)
raha ny marina nisy tantara toy izao notantaraina t@ sylvie talohan\'io fa tsy hain\'i jean:toy izao
nisy mpisipa hivady zany kanefa le sipa zany efa hita le Jean very!ha!ha!kanefa le fianakavian\'le bandy zany tena tsy maintsy mbola mila ilay ao anaty amballage reny!dia nitady hevitra zany le sipa hoe inn no fika hanafenana le entana simba!dia nisy niteny hoe mandritra ny nuit de nôce alaivo ny trousse misy ny stylon\'ny zandrinareo ataovy ao ambany fandrina de le drap iny fenoy encre stylo mena!
Nony maraina ny andro nojerena ka maitso le drap fa tsy mena .dia nanontany le bande fa naninn? d hoy le sipa hoe tsy vitan\'ny hitanao ny Jeans ko fa mbola novakinao koa ny aferoko!kôpy @ zay nareo rehetra @ p\'tit trou vert!:-D
9. dadabe ( 20/08/2006 18:54)
de sanatria v io tsy fafan'ny admin ?? nefa @ teny frantsay :-w:-w
10. nolalaina ( 20/08/2006 21:56)
dadabe:

de sanatria v io tsy fafan'ny admin ?? nefa @ teny frantsay :-w:-w

bedada an!! chuuuuuut!! :-$ tsy hitany io!! :wink:
11. mamzelkely ( 21/08/2006 07:11)
:-D:-D
12. nolalaina ( 21/08/2006 10:23)
mamzelmanjakely : :wink: njy aza mimé be eo fa misy maheno eo de tonga hamafa eo izy!!
13. nolalaina ( 21/08/2006 10:25)
ako:

raha ny marina nisy tantara toy izao notantaraina t@ sylvie talohan\'io fa tsy hain\'i jean:toy izao
nisy mpisipa hivady zany kanefa le sipa zany efa hita le Jean very!ha!ha!kanefa le fianakavian\'le bandy zany tena tsy maintsy mbola mila ilay ao anaty amballage reny!dia nitady hevitra zany le sipa hoe inn no fika hanafenana le entana simba!dia nisy niteny hoe mandritra ny nuit de nôce alaivo ny trousse misy ny stylon\'ny zandrinareo ataovy ao ambany fandrina de le drap iny fenoy encre stylo mena!
Nony maraina ny andro nojerena ka maitso le drap fa tsy mena .dia nanontany le bande fa naninn? d hoy le sipa hoe tsy vitan\'ny hitanao ny Jeans ko fa mbola novakinao koa ny aferoko!kôpy @ zay nareo rehetra @ p\'tit trou vert!:-D

De raha sendra stylo mainty no vôray dé sanatria ve oé hatrany @tsinay maintiny no vaky?? :-D

14. dadabe ( 21/08/2006 12:31)
:roll::roll: humm misy fanavakavahana ato @ serasera le :roll:
15. nolalaina ( 21/08/2006 12:37)
dadabe:

:roll::roll: humm misy fanavakavahana ato @ serasera le :roll:

bedada :iza kay no manavakavaka an'iza eto ?? :^)

16. dadabe ( 21/08/2006 12:54)
ngah toi tsy haraka le resaka teo aloha teo :roll:
17. nolalaina ( 21/08/2006 12:59)
Lé oé tsy fafana veuh?? 8O
18. dadabe ( 21/08/2006 13:04)
non lilay nofafana ka :°)
19. diamondra27 ( 21/08/2006 13:16)
tena tsy voafafa tokoa ity klé:

c'est normal, sady nanao fety sy mbola nitrandraka diamondra izy kou;-);-);-)!
Dia ho voafafa ity fa miomàna njy ry nolalaina

20. mamzelkely ( 21/08/2006 13:33)
nolalaina ts maints mimé za ko le izy tsinn ts nampoiziko mits :-D:-D
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.1518