Midi-madagascar : malagasy - jiosy

1. bichette ( 20/04/2012 10:11)
hampiditra ity eto fotsiny aho :-)

http://www.midi-madagasikara.mg/index.php/component/content/article/5-societe/2933-declaration--les-malagasy-descendants-de-juifs


Déclaration : Les Malagasy, descendants de juifs










Vendredi, 20 Avril 2012 00:00




Le Conseil des Rois apporte ses propositions face à la situation dans laquelle se trouve le pays actuellement. Par conséquent, l’identité des Malagasy a été évoquée.

« Selon l’histoire sainte, les anciens occupants de cette Terre malagasy ont été des juifs capturés à Babylone. De ce fait, nous pouvons dire que nous sommes des descendants de juifs. Ce qui signifie également que nous sommes d’origine hébraïque. De ce fait, nous habitons une Terre de Dieu. Et cette identité, nous devons le reconnaître», avance le Conseil des Rois dirigé par le Prince Révérend Docteur Ndriana Rabarioelina, théologien ayant étudié les relations bibliques d’Israël et Madagascar, accompagné de ses proches et collègues, le Réverend Tolotra Ratefy, lui aussi, un théologien hébraïsant, et l’évangéliste Aimant Rakotomamonjy, lors d’une conférence de presse samedi dernier, à la Résidence Ankerana, vers 10h 30 mn. De ce fait, nous les Malagasy, devons adopter la Théocratie et la Christocratie qui sont la Volonté de YHWH, le Dieu Créateur de l’Univers, selon le Conseil. En effet, l’idée générale de la conférence signifie que Madagascar doit ériger un Etat, un Royaume reconnaissant le Dieu Créateur de l’Univers, la Théocratie, et un Etat qui reconnaît Jésus Christ comme le Roi des rois et Seigneur des seigneurs, la Christocratie. Cette volonté est la solution pour faire face aux différentes crises que nous, les Malagasy, sommes en train de vivre actuellement.

Non à la Constitution républicaine... « Selon la volonté de YHWH, la Constitution républicaine a été importée par les colonisateurs venus à Madagascar dans le but d’entraîner les Malagasy à s’entredéchirer, de piller les richesses du pays, et enfin de détruire nos valeurs culturelles », a rapporté le Conseil des Rois durant la conférence. En outre, ils soulignent que les constitutions républicaine, laïque ou démocratique qui ont tendance à se ruer vers toutes sortes de mauvaises orientations sont contraires à la Volonté Divine. Et celui-ci continue : « Il faut avant tout savoir se repentir ». Dans la conférence, le Conseil s’est référé à d’autres Nations, en l’occurrence, la situation de la Norvège pour démontrer son hypothèse. En effet, après avoir reconnu Jésus Christ comme Roi des rois, ce pays a eu la bénédiction divine, grâce à laquelle, la Norvège a l’indice de développement le plus élevé dans le monde.

Arnaud R.

novalian'i bichette ny 20/04/2012 11:50
2. didi10 ( 20/04/2012 11:01)
Misaotra namana nizara.

Efa ela aho no nanolotra hevitra teto fa tokony fanjakana théocratique no atsangana eto fa tsy democratie intsony saingy izaho kosa dia mitsipaka tanteraka ny fanindraindrana tantaram-pirazanana na amin'ny ara-politika na amin'ny ara-panahy.

Manaiky aho fa manana razana jiosy ny malagasy saingy ny fanindraindrana izany dia mety hiteraka lalàna na didy mampihemotra amin'ny finoana satria ireo fiangonana Judaisme Messianique rehetra dia manana tendance hiverina amin'ny lalàn'ny jiosy taloha fa tsy mba mandeha amin'ny fitiavana.

Tit 3 : 9
9 Fa halaviro ny fanontaniana adala sy ny tantaram-pirazanana sy ny fifandirana sy ny ady teny ny amin'ny lalàna; fa tsy mahasoa sady zava-poana izany.
3. bichette ( 20/04/2012 11:50)
hevitra efa nandalo teto mihitsy resaka jiosy io vao haingana !
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2025 - page load 0.0509