demokrasia TGV

1. fijo ( 29/04/2010 18:10)
La liberté de la presse a encore reculé dans le monde en 2009

La liberté de la presse a encore reculé dans le monde en 2009, pour la huitième année d'affilée, affirme l'ONG américaine Freedom House dans un rapport présenté jeudi.

Un journaliste montre sa carte de presse lors d'une manifestation organisée par Reporters sans frontières devant l'ambassade d'Iran, le 18 juin 2009 à Paris

AFP/Archives

La dégradation la plus sensible a été notée en Afrique subsaharienne, en Amérique latine et au Proche et Moyen-Orient.

L'ensemble Asie-Pacifique a été, à l'inverse, l'unique région à connaître quelques progrès, selon Freedom House.

L'Iran a connu la pire aggravation au Proche et Moyen Orient, dans la foulée de l'élection présidentielle contestée de juin 2009. Les pays du Maghreb et les Emirats reculent aussi. Israël est l'une des rares améliorations notées dans la région, et retrouve le statut de "libre" après la levée des restrictions imposées après la guerre à Gaza fin 2008.

L'Afrique du Sud et la Namibie se distinguent parmi les nombreuses situations de déclin de la liberté de la presse observées en Afrique subsaharienne. Ces deux pays passent de "libre" à "partiellement libre". Madagascar glisse de son côté dans la catégorie "non libre".

de ahoana le "place de la demo"ry TGV isany???
novalian'i pikatti ny 30/04/2010 00:49
2. Picassi ( 29/04/2010 18:33)
inona moa no hain'izay tgv e ,ny mampandihy voudy no specialiteny ,
3. Noue ( 29/04/2010 19:05)
fa nga moa hain'io radomelina kelifingotra lavanify io ny dikan'zany démokrasia zany eee ???? olona sans qualité ve ahay an'io eee ???
4. diloo ( 29/04/2010 23:24)
ny zavatra ainy dia ny manome baiko ny miaramila HAT itifitra ny vahoaka (mpianatra voatifitra tany Diégo). :evil:
5. diloo ( 29/04/2010 23:45)
demokrasia TGV
ve Ntsss
Démocratie de la gachette oui, envers le peuple.
Quelle poule mouillée ce type là, de ne faire usage que des fusils contre son propre peuple.
Il me fait penser au conte du Petit Chaperon Rouge et le loup.
Le petit chaperon s'adressait à sa grand-mère (loup subterfuge):
Grand-mère, tu as des grandes dents!
sa grand-mère (loup subterfuge) répondit: c'est pour mieux te manger ma petite.

La comparaison avec l'élastique est assez similaire:
Soutenez moi et appelez moi président!
Pourquoi? semble s'intéresser le peuple.
Réponse de fingotra: pour mieux vous écraser, vous tuer, vous maltraiter, vous affamer, vous aliéner, pour m'enrichir, vous niquer, etc...
C'est çà ma démocratie, et étant moi-méme vazaha taratasy, peuple je vous crache dessus.Je n'ai rien à cirer de votre prétoria:
unilatéralisme car je veux et appelez moi président sans qualité.
:wink:
6. pikatti ( 30/04/2010 00:49)
Madagascar glisse de son côté dans la catégorie "non libre".

Hatramin'izay naha teo an'io FATY io dia gisitra @ retraretra i Madagasikara :cry: :cry:
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.8027