Aujourd'hui, nous voulons présenter la République de Madagascar. Je vous présenterai la faune et la flore. Madagascar a été isolée et c’est pour cela qu’ ici la faune est unique.
Les animaux qui n’existent nulle part ailleurs sont par exemple les lémuriens (les plus populaires sont les Katta, les Aye-Aye et les Indri) et les Eupleridae (ce sont les seuls animaux prédateurs) de même, les Sarcelles de Bernier (Anas bernieri) sont très rares au monde.
C'est une île exotique, où habite 300 espèces de grenouilles, 75 espèces de caméléons et de 3 douzaines d'espèces de makis, et AUSSI deux espèces de politiciens prétendant diriger le pays et trois autres maires diriger la capitale.
On peut arreter maintenant de faire le clown les gars politiciens .... la vie d'un pays c'est pas de video gag
Na izany na tsy zany ny politik mandeha ihany rehefa misy tsy tantin'ny Malagasy ! tsy maintsy mandeha aminio lalantokana io raha te hiala amin fanandevozana moderna ,de ny fihetsehambahoaka