Est-il encore possible?
23. volamena
(
11/10/2006 09:11)
Merci à vous tous! mais, dans votre discussion, y a trop de barratin! Alors c'est possible ou pas!!! Par contre, mes respects pour Fiffi, Pissoa, Jentilisa,...
Vous savez quoi? Je vous ai demandé cette question car je sais où est-ce que le Diable en personne habite! Eh oui, il est bien parmi nous en chair et en os!
Vous savez quoi? Je vous ai demandé cette question car je sais où est-ce que le Diable en personne habite! Eh oui, il est bien parmi nous en chair et en os!
25. pissoa
(
12/10/2006 07:28)
volamena : tsy haiko ny mandika ny teniko amin'ny teny Frantsay (dômazy :-D:-D:-D) ... fa ny valin'ilay hoe
dia hoe : tsy hoe possible fotsiny ny fifandraisan'ny fiangonana sy Andriamanitra, fa tena misy mihitsy :idea::-D:-D:-D
Alors c'est possible ou pas!!!
dia hoe : tsy hoe possible fotsiny ny fifandraisan'ny fiangonana sy Andriamanitra, fa tena misy mihitsy :idea::-D:-D:-D
26. LazaDaddy
(
12/10/2006 07:59)
Volamena> Izy anie efa mandondona eo am-baravaranao e! Ka raha toa ka tsy mety mihaona Aminy mihitsy ianao dia tokony ho fantatrao hoe iza no tsy manaiky ilay fihaonana??? hahaha!
27. LazaDaddy
(
12/10/2006 08:04)
Kay mahazo manao teny tsy fantatra?
Volamena> Jesus said: "Here I am, I stand at the door and knock. If anyone hears my voice and opens the door, then I will enter in and dine with him". (Daddy Translation)
=> If you feel you are far away from Him, guess who moved???
Volamena> Jesus said: "Here I am, I stand at the door and knock. If anyone hears my voice and opens the door, then I will enter in and dine with him". (Daddy Translation)
=> If you feel you are far away from Him, guess who moved???
29. volamena
(
18/10/2006 09:19)
Voilà ce que j'attendais de vous! Tout se déroulera donc dans nos coeurs!? Merci à toi LazaDaddy pour toutes ces explications très nettes! Mais où, comment et quand est-ce qu'il faut le faire? J'aimerai bien tenter ma chance. Je viens de perdre mon père il y a peu de temps et je ne sais pas s'il est avec Dieu ou avec le salaud de menteur! Moi je veux avoir ma chance de gagner le Paradis à coup sûr! Pour rien au monde non, je ne veux pas louper le bon Chemin! Alors Pissoa, si cette relation existe et réelle selon toi, comment tu vis avec? Est-ce qu'on doit ressentir quelques choses ou je ne sais pas... A part ça, je suis vraiment désolé d'écrire en français! Mais c'est le seul moyen pour que je puisse communiquer normalement à présent! Disons qu'avec un peu de temps, j'arriverai à le faire en Malagasy! Là, je vais prendre conger de vous et à plus! (encore mille excuses surtout pour l'administration d'avoir rédiger mes textes en français!)
30. LazaDaddy
(
19/10/2006 04:35)
volamena:That will never work! "Luck" doesn't exist! It's not a "trial and error" phenomenon, you have to be convinced of what you do!
J'aimerai bien tenter ma chance.
volamena:1- You can't do anything to earn it; it has been freely given by God's grace: receive it or reject it!
Moi je veux avoir ma chance de gagner le Paradis à coup sûr!
2 - It is not about "luck", it's all about His love.
volamena:Such feeling is beyond description, you can't contain it neither.
Est-ce qu'on doit ressentir quelques choses ou je ne sais pas...
I would suggest you to wholeheartedly pray psalm 63, meditate upon it and trust in Him! May His grace flow continually into your life!
32. volamena
(
27/10/2006 10:08)
Salut Laza et tous les internautes! Ouais! T'as raison LazaDaddy! Ce n'était pas du tout une question de chance! Par contre, c'est une grace que Dieu m'accorde pour que mon âme ne périsse pas! C'est fort bien entendu! C'est à moi dorénavant de lui dire oui ou non! Ben...je dirai Oui à ce Dieu et j'apprendrai à le connaître davantage! Encore merci à toi Laza et Puisse Dieu te combler de sa joie et de toutes ses multitudes bénédictions! Tchao!:wink: