http://www.dialogus2.org/

1. jhouhlambout ( 28/05/2004 11:12)
J’ai pensé vous inviter à vous rendre sur ce site historique où vous pourrez entrer en contact avec des personnalités comme Zola ou Socrate pour n’en citer que deux.

Vous avez bien lu car, sur ce site, des admiratrices ou des admirateurs prennent la parole ou la plume au nom de leur personnalité et, ainsi, contribuent à faire de ce site un rendez-vous historique amusant tout en étant sérieux. Ces gens connaissent très bien la biographie et respectent les personnalités historiques ou légendaires auxquelles ils prêtent une seconde vie.

Ce site a été créé pour un projet Internet par messieurs Sinclair Dumontais et Philibert Delapravda. Ils sont entourés d’une équipe à travers le monde et, si vous le désirez, vous pouvez y participer. Sur ce site vous pouvez vous prendre pour votre idole ou lui écrire si elle fait partie de la liste des personnalités ou encore… Je ne vous en dis pas plus et je vous suggère d’y faire un tour.

Le site se nomme Dialogus, et à ce jour plus de 126 personnalités vous y attendent : personnalités du monde, divinités et personnages connexes, personnages du cinéma, historiques et politiques, de littérature ou de la musique, du spectacle ou de la peinture ou encore personnages de fiction, philosophes, scientifiques et bien d’autres. Le site compte 4 024 lettres déjà reçues, sans compter les couvertures de presse depuis avril 1999 et des interviews réalisées par Radio-Canada depuis le 9 septembre 2002 avec des personnalités disparues.

À vous de prendre la décision soit de participer en tant que personnalité ou tout simplement d’aller faire une petite visite, ou même laisser vos commentaires tout simplement.

Bonne navigation et bonne rencontre sur Dialogus
http://www.dialogus2.org/
novalian'i lorra ny 10/11/2005 12:37
2. kitjo ( 02/06/2004 11:10)
efa ao ve i jhoul?
d nanaona mba zarao aloha oe manaona miresak @ Socrate zany
3. jhouhlambout ( 02/06/2004 15:05)
Tonga dia miresaka fotsiny e! Mandefa e-mail any @ adiresin'i lery dia vita!
4. lorra ( 10/11/2005 12:37)
de aona ny fomba idirana ao:roll::-*^:^=((
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.5171