MBA MAHALALA MENATRA NAREO TGV

1. locl ( 23/07/2009 12:45)
« Attentats a la Bombe » avec lance-roquettes et armes lourdes ?
« Attentats à la bombe » avec lance-roquettes et armes lourdes ?

Voilà donc la dernière trouvaille de ce régime illégal pour détourner l’esprit de la population déjà fatiguée de l’incompétence des membres de ce gouvernement fantoche.

La ficelle du « terrorisme » est tellement grosse qu’on peut quand méme se poser des questions : qui détient les armes lourdes en ce moment ? Qui prend des mesures sécuritaires aussi drastiques où méme une aiguille ne pourrait pas passer inaperçu dans les ports, aéroports et autres points névralgiques de Madagascar ? Comment de telles armes peuvent-elles circuler sans éveiller les « yeux et les oreilles » des membres de ce régime illégal ?

Méme dans les pays les plus « pauvres » du monde, la préparation de tels agissements ne passerait pas inaperçue….

De deux choses l’une:

Soit, ceux qui disent détenir le pouvoir ne sont au courant de rien, ils montrent donc leur incompétence et mettent le pays dans la situation d’un non état, ceci est d’ailleurs vérifié dans tous les domaines car rien ne va dans le bon sens depuis le 17 mars 2009.

Soit ce régime est au courant de ce qui se tramait mais a laissé faire, il est donc l’instigateur de ces « attentats » manqués à répétition. Comment effectivement pourrait-on croire que de simples individus, en dehors du système policière et militaire détiendraient des lance-roquettes ?

Mensonges, manipulation et victimisation sont les mots d’ordre de ce régime depuis son putsch. Le but est avéré depuis le 20 juillet 2009 : continuer les intimidations pour pouvoir procéder aux arrestations arbitraires et surtout, chercher un prétexte pour interdire les manifestations quotidiennes du MAGRO.

Par conséquent, nous, membres du collectif-des-Gasy-Tia-Tanindrazana, nous nous insurgeons contre ces pratiques d’intimidation que cette HAT fait subir à ceux qui n’aspirent qu’au retour de l’ordre constitutionnel incarné par le Président Ravalomanana. Nous dénonçons avec force ces arrestations arbitraires et ces « enquétes » biaisées, faites à la va-vite car manipulées et téléguidées dès le départ. Nous réitérons notre soutien aux manifestants légalistes qui soutiennent le retour de la Légalité et du seul Président qui l’incarne. Nous demandons à la Communauté internationale qui a déjà condamné ce coup d’état, de ne pas étre complice en n’agissant pas concrètement dans les actes contre Andry Rajoelina et sa HAT illégale.
2. locl ( 23/07/2009 13:04)
Fa raha mila ampianarina anareo ny fanahy henatra izay nianarana tany CEG dia lazao zahay fa afaka manome cour gratuit par correspondance.
3. Rajakoo ( 23/07/2009 16:03)
Mangingina fa mbola manao missions,aza misy miteniteny :-$ :-$ :-$ :-$
Aleo hamono an-tsokosoko namà a,aza mandresy lahatra nareo tgv ve fa manjary vao maika sarona le fika :-@ :-@
4. fijo ( 23/07/2009 19:41)
fika efa mibanaka be ny anareo ko
5. bazylou ( 24/07/2009 08:54)
ianareo tim tsy maty voalavo ankibo mpamono ny mpiara belona nareo no tokony ho menatra, fa tsy mataty resy :-D :-D
6. benkintana ( 24/07/2009 21:58)
Endasin'ny babakoto eo elah fa ataovy ihany ,rangitra be lery fa lazainareo fa tim nefa ry zalahy navita missions de miandry vola ,ataovy eo ihany moa d'efa miteny zah zay :lol:
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2025 - page load 0.0563