GTT TROP FORT EN CRETINERIE..ILS ONT LA NATINALITE FRANCAISE

1. bazylou ( 05/06/2009 14:43)
GTT trop fort…en crétinerie !

gtt1 gtt

Dès que j’ai vu les photos et regardé jusqu’à la fin la vidéo, je me suis dit : « Non, je ne peux pas rater cette si belle opportunité que le GTT m’offre ». Effectivement, l’occasion est trop bonne, les critiques deviennent naturelles, la démolition bienvenue. Je parle bien sûr des photos prises récemment en France par les sympathisants du dictateur déchu ainsi que la vidéo vantant le tabassage en règle du suppôt de la HAT, la dame Rinah r par ce méme groupe pro-Ravalomanana, dans l’enceinte méme de l’ambassade malgache à Paris.

Le GTT est trop fort…en crétinerie. S’il se vante étre le « fils » du dictateur déchu, Ravalomanana, alors l’adage qui dit : « tel père, tel fils » n’a donc jamais été aussi démontré. Après nous avoir gavé d’innombrables spectacles honteux par le président malgache déchu depuis plusieurs mois, voilà maintenant que son « digne fils », le GTT prenne la relève et s’adonne à des stupidités des pires espèces. Ils ne sont pas « Tsalo » pour rien. Au moins sur ce cas précis, ils ne déshonorent pas leur « père » méme s’ils rabaissent Madagascar plus bas que terre.

Mais qu’est-ce qu’ils ont fait exactement ? Pour faire simple, les photos et vidéos ci-dessous valent plus que tout discours. Elles nous démontrent à quel point ces « suppôts » de Ravalomanana n’ont ni valeurs, ni scrupules et encore moins de dignité :

D’abord, ils nous ressassent depuis quelques jours leur soi-disant haine contre la France. Alors, qu’au fond, ils se courbent, téte sur les genoux, pour chercher une moindre légitimité (que le peuple malgache leur refuse) auprès…des partis politiques français. Ceux qui vilipendaient toutes griffes dehors la France il y a quelques jours encore, aboyant sur la « françafrique », sont, paradoxalement, les premiers à étirer leur langues puantes de haine des malgaches pour lécher les « souliers » de la méme France. Ils mendient auprès de celle-ci un brin de « reconnaissance » qui lui manque tant comme un chien enragé. Une reconnaissance « si miniscule » qui, en ce jour, n’est valable que parce qu’elle est immortalisée dans un appareil photo. Aussitôt exhibées à leurs partisans pour réchauffer l’enthousiasme finissant d’une « meute » dégoûtée (car infantilisée) groupée quotidiennement dans l’enceinte de Magro. Méme le Padesm qu’ils disent haïr n’a pas fait pire.

gtt1

(La Haine contre la France…vraiment?)

Ensuite, la vidéo montrant leur « vraie réputation », si pitoyable! si lamentable : un machisme nauséabond, doublé de « voyouisme » aigu. Ils ont fièrement tabassé la dame Rinah, une femme seule dont la seule connerie a été de considérer ces « meutes haineuses » comme des gens civilisés et à qui on peut discuter. Non seulement le fait de violenter une femme (par une dizaine d’homme) relève de la barbarie à l’état pur, mais surtout, ceux-là méme qui ont contesté avec fort aboiement quant à la manière avec laquelle le commandant Charl avait arrété le criminel Manandafy, viennent de nous démontrer là aussi bien leur fourberie que leur bestialité héritée. Toutes ces photos, cette vidéo, démontrent, et prouvent, au monde entier le comportement rigide des « Tsalo » que sont les GTT et leur mentor Ravalomanana : Menteur ; perfide ; sans scrupules ; des gens indignes ; sans valeurs ; violents…

Sur ce, je vous laisse observer les photos et en faire votre propre opinion. Voilà une preuve parfaite de la connerie des Tsalo.

Comme disait Jacques Rouxel : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.

ALORS UN CONSEIL AUX CRÉTINS ET AUX IMBÉCILES DE GTT TIM RENDEZ VOS PAPIERS FRANÇAIS, RENONCEZ A VOTRE NATIONALITÉ FRANÇAISE, ET POUR CEUX QUI ONT LA CARTE DE SÉJOUR, RENDEZ AUSSI VOS PAPIERS. RETOURNEZ A MADAGASCAR, VOUS SEREZ PLUS UTILE CHEZ VOUS.

:-D :-D :-D
novalian'i xxxy ny 06/06/2009 09:10
2. xxx ( 05/06/2009 15:03)
rehefa voaraoka wa d aza b vava!!!http://www.allvideogasy.com/crise-madagascar-2009/expulsion-musclee-de-rinah-rakotomanga-par-les-gtt-03062009-video_22de6db9d.html
3. xxx ( 05/06/2009 15:45)
http://www.allvideogasy.com/crise-madagascar-2009/expulsion-musclee-de-rinah-rakotomanga-par-les-gtt-03062009-video_22de6db9d.html
4. xxx ( 05/06/2009 16:54)
bazylou> t'es pas assez intelligent pour comprendre ce qui se passe vraiment!
moi si j'etais toi je laisserais tomber la politique!
t'es pas assez mûre dans ta téte!
5. Noue ( 05/06/2009 17:05)
xxx:

bazylou> t'es pas assez intelligent pour comprendre ce qui se passe vraiment!
moi si j'etais toi je laisserais tomber la politique!
t'es pas assez mûre dans ta téte!
tsy ratsy eee

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
6. xxx ( 05/06/2009 17:09)
noue :wink: :-* chutte ihihih
7. Noue ( 05/06/2009 17:10)
:-$ :-*
8. bazylou ( 05/06/2009 17:13)
akombonyny vava ho aho fa rehefa resy de mijanon fa tsy aty andafy aty no miady antsena ohatra ny alika!!! maninona raha migfanao ray sy ray ao mahamasina tenisany raha tena milay e!!! :-D
9. Noue ( 05/06/2009 17:21)
fa tsy ratsy kosa oa ilay voalaza koooo :-D :-D :-D :-D :-D eto koa anie tsy miteny na manokatra vava fa manoratra eee :-D :-D :-D :-D :-D
10. locl ( 05/06/2009 17:36)
Tsy mahatanty resy ny TGV, tsy nahavoa raha i Rinah
11. xxx ( 05/06/2009 17:44)
bazylou:

akombonyny vava ho aho fa rehefa resy de mijanon fa tsy aty andafy aty no miady antsena ohatra ny alika!!! maninona raha migfanao ray sy ray ao mahamasina tenisany raha tena milay e!!! :-D

ka maninona aza raha ny vavan'ialahy io no akombona fa tena mbola tsy matotra ara politika mintsy ny saina any ka petsopetsona miteniteny foana
12. menalamba ( 05/06/2009 17:50)
Ngayyy !!! Tô norohasin'ny olona sahala @ nandroaka akoho ilay ramatoa?
!!! :^) :^) Ngahaaahaaaa... :-D
13. Noue ( 05/06/2009 18:20)
sy ilay rangaha tonga tao androany :^) :^) :^) :^)
14. menalamba ( 05/06/2009 19:23)
Hon..! Minemponempona bé zao ny vantakoriny hitako eto tonga tany an-tranony tany ...ka mety ny ankizy tsy nanao ninoninona no hataony lisaka
:^) :�)
15. Noue ( 05/06/2009 19:37)
bazylou:

ALORS UN CONSEIL AUX CRÉTINS ET AUX IMBÉCILES DE GTT TIM RENDEZ VOS PAPIERS FRANÇAIS, RENONCEZ A VOTRE NATIONALITÉ FRANÇAISE, ET POUR CEUX QUI ONT LA CARTE DE SÉJOUR, RENDEZ AUSSI VOS PAPIERS. RETOURNEZ A MADAGASCAR, VOUS SEREZ PLUS UTILE CHEZ VOUS.
nisy hadinon'i bazylou kosa eee ! à commencer par bazylou :-D :-D :-D :-D :-D :-D

16. fijo ( 05/06/2009 22:16)
bazy izany foza orana koa kay?
17. sakaymena ( 05/06/2009 22:20)
tsy nareo ve mo le mandihy am foz ao am le vidak ryfijo a namalifaly tena tam vavao androan iny an
18. xxx ( 05/06/2009 22:25)
sakataymena koa foza orana :-D :-D :-D
19. xxx ( 05/06/2009 22:27)
fa nga zay ianao vao nahalala hoe "FOZA ORANA MITORINA I SAKAYMENA"
20. sakaymena ( 05/06/2009 22:27)
ze lazainao tsy koi ny aty oa matay e mafonja
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2026 - page load 0.2843