lesson learned

1. poupounesana ( 01/08/2004 13:46)
I was happy.
My girlfriend and I were dating for over a year, and so we decided to get married. My parents helped us in every way, my friends encouraged me, and my girlfriend? She was a dream!

There was only one thing bothering me, quite much indeed, and that was my mother-in-law to be. She was a career woman, smart, but most of all beautiful and sexy, who sometimes flirted with me, quite obviously too, and made me feel uncomfortable.

One day, she called me and asked me to come over, to check the invitations.

So I went. She was alone, and when I arrived, she whispered to me, that soon I was to be married, and she had feelings and desires for me that she can't overcome. So before I get married and commit my life to her daughter, she wants to make love to me just once.

What could I say? I was in total shock, and couldn't say a word.

So, she said, I'll go to the bedroom, and if you are up for it, just come and get me. I just watched her delicious behind as she went up the stairs.

I stood there for a moment, and then turned around and went to the front door... I opened it, and stepped out of the house.

Her husband was standing outside, and with tears in his eyes, hugged me and said, we are very happy and pleased, you have passed our little test. We couldn't have asked for a better man for our daughter. Welcome to the family.

Lesson learned: Always keep your condoms in your car.

novalian'i pseudo ny 03/01/2005 22:02
2. kitjo ( 01/08/2004 14:10)
hahhahhahahha
the lesson shud have been hidden!

mmhhhhhh saika voa double zany!
Ny reniny sy ny zanany,hihihihi
3. jhouhlambout ( 01/08/2004 15:10)
Traduction kely :wink:

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. La mère de ma fiancée, ma future belle-mère donc, est géniale (en plus d'être terriblement sexy). Elle s'est occupée tout seule de tous les préparatifs : Mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier soir, elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités afin d'y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions. Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. Et c'est à ce moment là, qu'elle m'a laissé bouche bée, pantois !! Elle m'a dit qu'elle me trouvait être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne serait possible après et que pour cette raison, elle souhaitait que l'on fasse l'amour comme des bêtes !! Alors elle s'est levée, s'est dirigée sensuellement vers la chambre à coucher en me susurrant à l'oreille que je savais très bien où se trouvait la porte de sortie, si je décidais de partir... Je suis resté debout immobile, excité, gelé, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai immédiatement fait mon choix concernant le chemin que 'allais prendre. Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie et quelle ne fut pas ma surprise quand, en sortant dehors, je vis appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant !! Je me rappellerai toujours ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait épouser un homme bien éduqué, honnête et fidèle ! Et ils avaient pensé que me tester de cette façon constituait la meilleure preuve, que j'avais brillamment passée. Puis il m'a embrassé sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions! Puis il m'a félicité !!!
Conclusion:
Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche, .... !!!
4. poupounesana ( 01/08/2004 17:23)
merci jhoul pour la traduction
5. ramoul ( 01/08/2004 17:40)
:-D :-D :-D :-D hihihii merci pour la traduction.Dommage k' il a léssé la capot da sa bagnole. :-D
6. tenio ( 04/08/2004 23:46)
hihihihi
7. maditra ( 03/01/2005 05:12)
tssssss, izay ahay mba kofy, na dia tara aza zah kle!
8. pseudo ( 03/01/2005 22:02)
:-D soa ihany! :-D
de ts\\\'isy tohiny intsony tokoa v taty aoriana?
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.5507