mitsikia kely ê!

1. ari.malala ( 12/07/2004 14:06)
Deux amies, complètement bourrées à la suite d'une soirée un peu trop arrosée rentrent chez elles en marchant.
Elles passent devant un cimetière et l'une suggère à l'autre qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première, qui n'a rien pour s'essuyer, décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie, qui porte des sous-vêtements de luxe et ne veut pas les abîmer se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne sur une tombe à côté et s'en sert pour s'essuyer.
Puis elles rentrent à la maison.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
"Il va falloir qu'on surveille nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière".
"C'est rien" dit l'autre "la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant :
"De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais"...

novalian'i olly ny 18/07/2004 09:14
2. atmos ( 12/07/2004 15:09)
gravy zany ry ari-malala, ka ny armée mihitsy ve no nanafika kou
3. hendry ( 12/07/2004 16:37)
:-)
nanao côtisation zany ry zalahy isany nividianana ilay couronne.
4. wawawa ( 12/07/2004 17:38)
hihihihi
5. ramoul ( 12/07/2004 20:07)
hihihi nahazo kousa zany ny brigade des pompier kou!
6. ari.malala ( 13/07/2004 11:46)
Ty koa ary hafa ê!

Un cow-boy entre, en furie, dans un bar. Il hurle :
- Qui a peint mon cheval en vert ?
Un colosse, qui porte quatre rangées de revolvers autour de la taille, s'avance :
- C'est moi... Pourquoi ???
- Heueueu... C'était pour vous demander... Quand est-ce que vous passez la deuxième couche ?
7. atmos ( 13/07/2004 12:08)
hihihihihihi
8. ramoul ( 13/07/2004 15:55)
hihihi nga tsy couche ray ihany de ampy ny loko?:-))
9. sariaka91 ( 13/07/2004 16:32)
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils s'embrassent pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, puis le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit :
-Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond: - Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir.
- Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d'une voix haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
- Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas!
- Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire : soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone!!!
10. kinaoly ( 13/07/2004 19:47)
A une exposition de peintures, l'auteur d'une toile complètement blanche attend des commentaires à côté de son "oeuvre".
Un visiteur lui demande:
« - Cette toile est blanche, elle représente quoi?
- Des vaches dans un pré.
- Un pré? Je ne vois pas de pré!
- Bien sûr, les vaches ont mangé toute l'herbe.
- Ah, mais je ne vois pas de vaches pour autant...
- Croyez-vous vraiment que des vaches resteraient dans un pré sans herbe? »
11. ari.malala ( 14/07/2004 11:23)
hahaha! tsy ratsy koa iny!
12. atmos ( 14/07/2004 12:42)
F'angaha ny vache rehefa avy mihinana bozaka tsy mamadik'ota? (izay mou le fomba fiteny azy), tokony mbola misy vache matory sy mamadik'ota eo e.........
13. atmos ( 14/07/2004 16:57)
ny hitako alou fahiny za mbola niandry omby reny, rehefa tsy misy hohahiny tsony eo tsy mandeha mankaizy zany izy fa mamadik'ota ny ataony. Mba omby intelligent kosa alou zany ombinareo zany ry kinaoly, marina e, f'ahoana no fomba fitaizana ny omby mba ho intelligent ohatr'izany?
14. wawawa ( 14/07/2004 17:28)
mmh
15. ari.malala ( 15/07/2004 12:27)
hahaha omby intelligent ahoana koa!
16. atmos ( 15/07/2004 13:20)
ka fantany we tsy misy bozaka ntsony eo kou, ny ombinay alou tsy mahatakatra an'izany ny sainy e. Ka angah tsy hainareo le fomba fiteny we : "aza manao sain'omby"
17. atmos ( 16/07/2004 13:46)
ramaso an, ka we izany izy hoe omby ka inona ndray no idiran'ny alika @ zany?
18. olly ( 17/07/2004 13:24)
atmos < ka ny alikan-dry ramaso misy tandroka ko !
19. olly ( 17/07/2004 14:20)
:-D :-D :-D
20. ikaretsaka ( 17/07/2004 19:15)
ary i olly ity maloto filalao an.. asiany tandroka indray ny alikan'olona :-D
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.2482