Tambitamby lavan-jazakely
1. pikatti
(
06/11/2009 14:13)
Les humeurs instables de Tgv rythment donc la fin du sommet d’Addis-Abeba. Cette nuit, ce fut le « je m’en vais. » Ce matin, c’est le « je boycotte. » Puis, les « excuses. » Le président autoproclamé de la transition a en effet délégué son « éminence grise » pour le représenter à la réunion de 11 h ce vendredi. Lui est resté à son hôtel, d’après sa suite. En fait, il a reçu la visite de Ablassé Ouedraogo, resté très discret après avoir été remis à sa place par Marc Ravalomanana. Le consultant africain est ressorti de la chambre de Tgv sans rien dire de concret. Puis, Tgv lui a emboîté le pas pour aller présenter ses excuses à Joaquim Chissano. Ce qui débloqua la situation.The times of Madagascar
répondu par xxx le 06/11/2009 21:04
3. pikatti
(
06/11/2009 14:47)
:lol: tsy dignin'ôlo,taraiky be le tgv zany klé zao ve mbola tsy hanainga ihany,rembourse-o ny billets-nay é :-D
4. Mirananirina
(
06/11/2009 14:59)
rembourse-o ny billets-nay émiteny io ihany,ny fanjakana Malagasy tokoa ve no miantoka ireo rehetra ireo sa ....
6. xxx
(
06/11/2009 16:38)
Tsy hoe akory TIM aho fa tena tsy levoko ny toetran'i Rajoelina,raha olona hoatran'itony ny hatao hitantana firenena :oops: :idea:
9. xxx
(
06/11/2009 18:53)
zaza tsy afa-tai_bouuuudy hoy ny malagasy e!
Be caprice nefa te hanao aminy eo! Te hividy ny lohany nefa matahotra ny masony! tssss venansa izany an!
Be caprice nefa te hanao aminy eo! Te hividy ny lohany nefa matahotra ny masony! tssss venansa izany an!
12. xxx
(
06/11/2009 21:04)
Papoose:
mouvance fanineniny ndray ve le "venansa?" :lol:
non! ianao no venansa lazainy eto kah!