MARION the "BEST"

1. petah ( 11/02/2007 12:39)
salut! tt le monde

moi c Petah, et je suis une fervente fan de notre chanteur de RnB malgache, je kiff trop ses oeuvres et je voudrais le féliciter d'avoir apporter ce style musical chez nous, c vrai y a d'autres artistes qui perpètrent ce style mais Marion pour moi c le meilleur,j'ai achété les 2 albums et j'ai kiffé enormément mais je pense qu'il aurait du qd même mettre des paroles dedans,car c un peu diificile parfois de savoir sk'il est en train dire qd la music passe!j'ai même écrit un texte pour lui et je lui ai prposé de le chanter mais g pa eu encore de news, il est débordé koa en ce moment et c compréhensible!!!
répondu par petah le 14/02/2007 10:57
2. Fiffi ( 11/02/2007 15:09)
:roll:
3. Papoose ( 11/02/2007 20:38)
azoko b le solonanarana petah fa vao mandeha le hvt de fanina zah kle!:?
4. petah ( 14/02/2007 10:57)
SLT papoose!tsy azoko mitsy lé tena tinao tenenina,fa toi nieritrrit\'inona no wé fanina?
eny e ,zany eo ian fa za zany te anao site spécialement concu hoan\'MARION mijery site hafa mantsy za fa resaka fohikely fotsiny no mba mikasika azy,nefa lé artista vo misondritra anie tokony ho tohanana mafy na tsy i Marion rery azy izany,akotr\'zay je remercie marion@lé famaliany n sms-ko rhtra!!!!c un artiste ki se situe près du peuple, mlay e!
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2026 - page load 0.0547