himeme kely ndray aloha kah!

1. sechat ( 08/02/2005 14:04)
Qu'est-ce qui est tout rouge, tout bouffi et qui sert plus à rien ?
- Boris Elsine.

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
"Papa, j'aurais besoin de tes lumières.
Pourrais-tu me parler de la politique ?
J'ai un devoir à rendre pour demain."
Après un instant de réflexion, son père lui répond:
"Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille.
Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.
La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération.
En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir."
"Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."
Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère.
Il constate que ses couches sont sales.
Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès.
Il remarque que la place de son père est vide.
Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.
Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
"Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."
"Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?"
"J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde." ;-)

Le 1er ministre Raffarin est dans un avion.
Soudain, le moteur explose.

Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute !
Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.

Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit :
"Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé".

Raffarin refuse, "ca va pas, non ??"

Mitterrand revient encore et dit
"Raffarin , regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé".

Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces "VIVE LE PS".

Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol.
L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes.

Quand il se réveille enfin, Mitterand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit
"Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!!"
répondu par kelou le 13/04/2005 14:08
2. booboo ( 08/02/2005 14:07)
=)) =)) =))
3. nikopol ( 08/02/2005 14:48)
Dans un train, une Suédoise, un Français et un Belge sont assis dans un compartiment. Le train entre dans un tunnel et le compartiment est plongé dans l'obscurité.

On entend alors le bruit un baiser suivi de celui d'une baffe retentissante. Le train sort du tunnel et les trois protagonistes peuvent se voir de nouveau.

Le Belge qui a visiblement mal se frotte la joue.

La Suédoise pense : "Le Belge a voulu m'embrasser mais il s'est trompé et a embrassé le Français qui l'a gifflé".

Le Belge pense : "Le Français a voulu embrasser la Suédoise, elle voulu le giffler mais elle s'est trompée et m'a filé la baffe".

Le Français pense : "Génial, au prochain tunnel je refais le bruit du baiser et je file une baffe à ce connard de Belge".
4. Fanja1 ( 08/02/2005 14:56)
hihihihihi
5. sweetpastry ( 08/02/2005 15:02)
booboo> tsisy émoticone mampiseho ny tsinay tapaka anga?? mdrr
nikopol> sechat>bravo et merci pour ces qq min de fous rires !!
6. yonikafopl ( 08/02/2005 21:07)
=)) =)) =)) =)) =D>
7. Nananie ( 09/02/2005 11:37)
Tsy ratsy ka. ;-)
8. poupounesana ( 12/02/2005 15:02)
=)) =)) =)) meci sechat
9. andryrabe ( 15/02/2005 21:18)
mampme be le blag fa nenah reto sary kely tsy mety mjane reto raha vao miseho amn ekran de efa mampme anah sahady. hahahahihihihehehe. mitsilany sy mrirana, f'angah tsy nisy nitsingoloka le izy ee?
10. booboo ( 15/02/2005 21:34)
hihihihihi zà koa vô mahita lé =)) defa tapa-tsinay eto anoloan'ny écran
11. sweetpastry ( 22/02/2005 17:25)
booboo> andryrabe> andao anontaniana i bill gates hoe ahoana no tsisy mitsingoloka :snif:
12. booboo ( 22/02/2005 17:31)
vô maika angamba pire lé =)) =))
13. kelou ( 13/04/2005 14:08)
meme kely fotsiny
tam'jesosy nofantsihina de efa teny ambony teny izy. de nahatazana an'i piera izy de nantsoiny. Piera avy enao aty, tam'zay nefa tena gidragidra be vao tonga eny am'jesosy satria ny miaramila milako ze mitady anigana. de nandeha ihany i Piera na volako aza izy tsy norarahiny, tonga teny amin'ny Jesosy i piera efa tena potika mihitsy, efa rapa be ny tarehiny, tena simba. de niteny izy hoe ahoana no hitadiavanao ahy ry tompo? de hoy jesosy hoe "hitako avy ety ambony ety ny tranonareo ry piera"
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.541