Razoarimihaja Solofonantenaina : fa taiza no izao vao taitra e

1. rabaradaka ( 23/07/2014 04:43)
Tena tsy mahay miaina ity Razoarimihaja Solofonantenaina ity. Io rangahy io no nitsoaka voalohany sy nanipy gant tamin'ny 2009 raha vantany vao rava ny fitondrana TIM. Dia izao izy indry no mitomamy hitarika ny TIM. Soa ihany fa an-dry zareo izany
2. rabaradaka ( 18/08/2014 13:30)
Ity ary ilay nolazaiko :
Il y a quelques semaines, Guy Rivo Randrianarisoa a donné jusqu’au 20 août au pouvoir Rajaonarimampianina pour permettre à leur leader bien aimé Marc Ravalomanana de revenir au pays. En lançant un tel ultimatum, le questeur n°3 de l’Assemblée nationale a expliqué que, entre alliés, les crocs-en-jambes ne devront jamais exister. On ignore si cet ultimatum est toujours maintenu, mais les barons du parti TIM sont restés muées…
Dans les rangs des militants, on suspecte une inertie complice de l’équipe dirigeante du TIM. Quelques jours après que Marc Ravalomanana ait crié au scandale tout en menaçant de rompre son alliance avec le pouvoir notamment concernant son cas personnel, le TIM dirigé par Razoarimihaja Solofonantenaina continue de marteler que son parti soutiendra Hery Rajaonarimampianina…
Soucieux de préserver leurs droits et avantages à l’Assemblée nationale et au sein de l’Exécutif, les barons du TIM se préoccupent de moins en moins du retour de Marc Ravalomanana. Les manifestations au Magro Behoririka ne sont plus que des évènements pour divertir Marc Ravalomanana et ses fanatiques, les dirigeants du TIM se prélassent à Tsimbazaza et au sein du gouvernement Kolo.
Trop longtemps éloignés de ses partisans, Marc Ravalomanana n’a plus contrôle sur les dirigeants du parti TIM. Le retour de l’exilé d’Afrique du Sud ne sera pas encore pour cette année…
Retour de Marc Ravalomanana: Sa mouvance recule…
Lundi, 18 Août 2014 06:55 - LGI
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.2342