Bazylou !!Ny momba an' i Jean claude Rakotoharilalao .

1. AndriambyII ( 25/02/2011 21:24)
Raha tsy nisy i AndriambyII tsy afaka tany izy .AndriambyII isaorana raha te hahazo voninahitra kely ianao fa tsy ny HAT mihintsy .C' est mon domaine de jouer aux heros mon coco !Et je tiens à ce qu' on ne melange pas les comptes .
2. bazylou ( 26/02/2011 19:14)

nareo koa ry antsimbil aza mangalatra ny soratra eny ankoditry ny hafa a.
Sarkozy sy tgv no nandoa vola tao ,

vita kabary

3. AndriambyII ( 26/02/2011 20:11)
Rehefa tsy mahafantatra toa anay sur terrain Bazylou dia tokony tsy hiteniteny foana . Fikabe hanodinana ny Areva averina hiorim-paka lalina ao Dago no tena fond ' an' io fangalana ankeriny olona tany Tikrit io . Aza manofy Rabazylou fa fantatray ny antsipirian' ny transactions rehetra hatr@ izao !!!
4. bazylou ( 27/02/2011 13:09)
shhh, resaka ambony vavahady ny anareo ry antsimbil.

Raha i mada notanjona hamerenana an'i areva , inoa no ataony any niger??

lazao sy fakafakao ary ny zavatra hitanao sy lazainao fa hitanao.
5. AndriambyII ( 27/02/2011 23:55)
COMMUNIQUE DE PRESSE

Lettre de remerciements au Président Nicolas SARKOZY

Le Président de la Haute Autorité de la Transition, SEM Andry Nirina RAJOELINA, a envoyé une Lettre de remerciements, ce Dimanche 27 Février 2011, à SEM Nicolas SARKOZY, Président de la République Française, consécutivement à la libération de trois otages du Sahel, dont Jean – Claude RAKOTOARILALAO.

Voici la teneur intégrale de cette Lettre de remerciements :

« Excellence,

C’est avec un très grand soulagement que le Peuple Malagasy a accueilli la nouvelle de la libération de trois des otages du Sahel, détenus par le groupe terroriste Aqmi, dans le réseau d’A l- Quaïda.

Cette libération résulte des efforts entrepris par la France et son Gouvernement dans les négociations avec les ravisseurs. Ces pourparlers, que vous avez initiés, ont abouti à la libération d’une Française, d’un Togolais, et de l’un de nos compatriotes en la personne de Jean - Claude RAKOTOARILALAO.

Ainsi, en mon nom personnel et au nom de tout le Peuple Malagasy, je vous exprime, ainsi qu'à tout le Peuple Français, ma profonde reconnaissance pour cette collaboration à l'image de la coopération entre nos deux pays.

Nous souhaitons aussi une issue et un dénouement rapide et heureux pour les Français qui sont encore retenus par des ravisseurs dans le Sahel.

Je vous prie d’agréer, Excellence Monsieur le Président, les assurances de ma très haute considération ».

Ambohitsorohitra, le 27 Février 2011

La Direction de la Communication

à la Présidence de la Haute Autorité de la Transition

Vakio tsara Bazyloza ! Rasarikozatra tsy nampiasa ny rasil anti-terroriste frantsay fa voadona t@ nahafatesan' i Germaneau sy ny sisa tany kou !! Iza no tena version tian-rabaz hinoana ? izaho nanao intervention directe ? sa ny an' ireo politisiana efa ho gaigin' ny olana mianjady aminazy ireo ?
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.4477