AVC mihozongozona
1. Rajakoo
(
14/03/2010 13:57)
Vital mitomany zanak'i Deba ,hay lezalahy io matahotra ny voabôty , saingy nofiran'i Deba ny anao lahy :-D :-D
novalian'i diloo ny 14/03/2010 23:44
2. pikatti
(
14/03/2010 14:26)
Ce qui n'est pas vrai. Par l'intermédiaire du Pr Ange Andrianarisoa, « Deba » affirme qu'il n'a aucun élément dans le gouvernement du colonel Camille Vital. « Ni le Premier ministre Camille Vital, ni le vice-Premier ministre chargé de la Santé, Alain Tehindrazanarivelo, ni le ministre de l'Elevage, Maharante Jean De Dieu, ni le ministre des Mines et des Hydrocarbures, Mamy Ratovomalala. », rapporte le Pr Ange Andrianarisoa. Selon toujours ce chef de délégation de la mouvance Ratsiraka, « Deba » ne mandatera personne pour le représenter au sein du futur « gouvernement d'union nationale » de la HAT. « D'ailleurs, on n'a pas approché la mouvance Ratsiraka en vue de ce futur gouvernement. Tant mieux!», fait savoir le Pr Ange Andrianarisoa.
3. katrikatry
(
14/03/2010 23:13)
La France ne veut pas étre en porte à faux avec la communauté internationale. Celle-ci ne se laisse pas tromper par les manipulations et les manoeuvres dilatoires de Tgv. Il est difficile pour Paris d'assumer officiellement une position différente de celle du parlément européen, de l'Union Africaine et des Etats-Unis. Alors on reste dans l'expectative. :lol:
4. diloo
(
14/03/2010 23:44)
Fanampiny Pikatti:
Io ihany no lalan-kaleha raha tsy te ho azon'ny AVC ao aorian'ny 16 mars. :wink:
Confirmation.
Le Pr Ange Andrianarisoa d'avertir: « Ceux ou celles qui, issus de la mouvance Ratsiraka ou du parti AREMA, entrent dans ce futur gouvernement de la HAT, s'excluent eux-mémes de la mouvance et du parti. Ils n'engagent que leur personne. » Le chef de délégation de la mouvance Ratsiraka en profite pour confirmer que « l'amiral Didier Ratsiraka n'a proposé aucun nom pour remplacer le Premier ministre de consensus, Mangalaza Eugène. » Autrement dit, la mouvance Ratsiraka ne reconnaît que les nominations prises en application des Accords de Maputo et de l'Acte Additionnel d'Addis-Abeba: Andry Rajoelina, président de la Transition, Fetison Rakoto Andrianirina et Dr Emmanuel Rakotovahiny, co-Présidents de la transition, Mamy Rakotoarivelo, président du Congrès, Mangalaza Eugène, Premier ministre de consensus, et le Pr Zafy Albert, président du CNR. Le Pr Ange Andrianarisoa confirme également que la clé de répartition des sièges au sein des Institutions de la Transition reste en vigueur.
Io ihany no lalan-kaleha raha tsy te ho azon'ny AVC ao aorian'ny 16 mars. :wink:
