une pensée à partager...

1. fidinirina ( 21/11/2009 06:02)
Ne dis pas à Dieu, combien ton problème est grand ;
Dis plutôt à ton problème, combien Dieu est grand !
Vous vous rendez compte que le mot « problème » n’existe pas dans la Bible.

Pourquoi est-ce si difficile de dire la vérité et si facile de mentir ?
Pourquoi a-t-on sommeil à l'église et dès que le message est terminé, on est tout à fait réveillé ?
Pourquoi est-ce si difficile de parler de Dieu et si facile de dire des insanités ?
Pourquoi est-ce si ennuyeux de lire une revue chrétienne et si divertissant d'en lire une obcène ?
Pourquoi nos églises se vident et les bars et discothèques se remplissent de plus en plus ?

Avant tout, souviens-toi que Dieu connaît tout de toi.
Je suis sûr(e) que tu seras bénis comme moi je l'ai été en lisant cette pensée...

N'est-ce pas curieux avec quelle facilité on nie Dieu, et après, on se demande, pourquoi le monde devient un enfer ?

N'est-ce pas curieux comment on peut dire "Je crois en Dieu"...et on suit Satan ?

N'est-ce pas curieux qu'on envoie des milliers de messages blagues et autres à travers le courrier électronique qui se répandent à la vitesse de l'éclair ?
Mais quand tu commences à envoyer des messages qui parlent de Jésus, les gens y pensent deux fois avant de les transférer ?

N'est-ce pas curieux que quand viendra le moment d'envoyer ce message, tu ne sélectionneras pas la plupart de tes contacts car tu douteras bien de ce qu'ils vont penser de toi ?

N'est-ce pas curieux que les gens pensent plus à ce que les autres pensent de nous, que ce que Dieu peut penser de nous ?

Je prie pour ceux qui transfèreront ce message à tous leurs contacts, car ils seront bénis par Dieu d'une façon spéciale.

Moi, je l'envoie parce que je n'ai pas honte de Jésus-Christ et je veux que le monde sache que j'aime Celui qui est mort pour moi sur la croix !

ET TOI, AURAS-TU HONTE DE JESUS-CHRIST ?

Feras-tu suivre ce message ou l'effaceras-tu ?
novalian'i bor2lais ny 03/12/2009 08:30
2. niryna ( 22/11/2009 20:58)
Misaotra nizara fidy a
3. Veloo ( 23/11/2009 15:19)
misaotra tompoko a tsara mihitsy misy ho eritreretina :-*
4. rzakarivola ( 24/11/2009 13:41)
Puis-je suggérer que l'on réponde aussi à ces pourquoi ?
Ou plutôt, demander à Dieu. Je suis certain qu'au nom de Jesus, IL répond à toutes les questions de ceux qui ont "faim et soif de vérité et de justice"
5. bor2lais ( 03/12/2009 08:30)
Mba nahafinaritra ahy ihany ny fiatombohan'ilay fizarana saingy ity tapany farany ity no tsy dia azoazoko :

"Je prie pour ceux qui transfèreront ce message à tous leurs contacts, car ils seront bénis par Dieu d'une façon spéciale.

Moi, je l'envoie parce que je n'ai pas honte de Jésus-Christ et je veux que le monde sache que j'aime Celui qui est mort pour moi sur la croix !

ET TOI, AURAS-TU HONTE DE JESUS-CHRIST ?

Feras-tu suivre ce message ou l'effaceras-tu ?"

-> Satria misy endrika fanerena (na manipulation) sy fampitahorana ilay izy na dia tsy lazaina mivantana aza !

Hevitro monja ngefa izay an !
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2026 - page load 0.0448