L’anarchie reprend le dessus dans la capitale

1. kiidoropamba ( 26/10/2009 22:30)
Milalao dj foana ty Andry nareo ty nama a, tsisy vita daholo na ny devoara na ny sakafo ,loto zany tsy loto ntsony zao no miseho eto an-drenivohitra eto louuuu louuu tena louuuu daholo

Du côté des avenues, les trottoirs sont redevenus à la fois des places des différents marchés, qu’ils soient de voitures, de gadgets, de nourriture, ainsi que des lieus de prédilection de trafics en tout genre. Les revendeurs, autorisés ou non, de divers produits de grande consommation, alimentaires ou vestimentaires, le plus souvent contrefaits, envahissent les lieux. Les jardins sont transformés en terrain de jeux, sportifs ou de hasard et les ilôts en bacs à ordures. Bref, c’est le « bordel » au beau milieu de la métropole de Madagascar en dépit des voeux et lutte pour le changement claironnés depuis cette méme fameuse Place du 13 mai. Les plus élémentaires des règles du bien vivre en commun sont inconnues. Le PDS Razafindravahy et son staff mais aussi les chroniqueurs des stations de radio sont sans doute trop occupés à des questions de stratégie politiques, de diplomatie et de géostratégie mondiale ou africaine.

BILL tribune
lou daholo ny tgv tena louuuuu tsisy ilavaba azy ,faran'izay dondrona indrindra eran'izao tontolo izao
2. xxx ( 26/10/2009 22:38)
atao ahoana fa io no revinareo é!
3. xxx ( 26/10/2009 22:41)
reveo eo aloha lé lou fa rehefa mivaoka holotra ve tsy hidegôba ihany nareo é!
4. pikatti ( 26/10/2009 22:57)
. Bref, c’est le « bordel » au beau milieu de la métropole de Madagascar en dépit des voeux et lutte pour le changement claironnés depuis cette méme fameuse Place du 13 mai.

Aoka aho hihomehy ,marina lesy ny anelah Fijo zay marina no tadiavina koa ny aty no tarainana :-D
5. ndotofetsy ( 27/10/2009 12:00)
:^) :^) :^) :^) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
6. tsimatimanota ( 27/10/2009 14:23)
Andry
Nirina
Adala
Rotika
Con
Hosoka
International
Ego
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2025 - page load 0.8189