Le Ni Ra8 et le Ni TGV propulse Pierrot RAJAONARIVELO

1. Annie2006 ( 02/08/2009 13:15)
Hita tao @ sobika:

01/08/09 : MADAGASCAR :Communiqué officiel de soutien à la candidature de M. Pierrot Jocelyn RAJAONARIVELO


01 AOUT - Sobika.com

Communiqué officiel de soutien à la candidature de M. Pierrot Jocelyn RAJAONARIVELO



A l’évidence, Madagascar se trouve actuellement dans une situation des plus incertaine. Il n’est nul doute que le processus de désintégration de l’État et des Institutions qui en forment l’ossature et les composantes vitales, continuera de s’aggraver jusqu’au point de non retour, ce qui constitue l’objectif et la motivation première de ceux qui aujourd’hui se sont accaparés du pouvoir en perpétuant, thème après thème, les méthodes de gouvernance du pouvoir précédent, à qui il a été mis un terme dans les conditions difficiles que l’on sait.

Face aux velléités prédatrices des dirigeants actuels et non conformes aux « valeurs démocratiques » communément admises, il n’est plus temps de tergiverser. Continuer de se soumettre au dictat et au bon vouloir d’un groupe d’individus dont le principal dessein est d’utiliser la puissance publique pour asservir tout un peuple, serait trahir les aspirations de la majorité silencieuse qui continue d’aspirer à la liberté, à l’émancipation, à la sécurité, à l’éducation, au progrès social et au développement véritable.

Les menaces, les intimidations et les promesses sans cesse réfutées quant à la promulgation de l’amnistie générale et dont tout le monde sait, à l’intérieur comme à l’extérieur de Madagascar, que M. Pierrot Jocelyn RAJAONARIVELO en constitue la première cible et la principale victime, démontrent sans doute possible, que cet homme politique - d’une expérience sans équivalent à tous les niveaux de l’État et reconnu par une majorité de la population, toute catégorie sociale confondue, comme celui qui représente l’alternative la plus viable - a été et reste le candidat le plus emblématique, car il incarne certainement la « personnalité politique » qui, probablement, obtiendra la « confiance du peuple malgache », dans la conduite et la gestion du pays vers le « développement et la prospérité », tant souhaités et attendus par tous.

C’est donc avec honneur, engagement et détermination que les membres de « Madagasikara Soa » se saisissent de la responsabilité de soutenir la candidature de M. Pierrot Jocelyn RAJAONARIVELO à la présidence de la République de Madagascar.

Nous nous engageons à contribuer, à soutenir et à propager les valeurs morales et politiques qu’incarne M. Pierrot Jocelyn RAJAONARIVELO. Tout comme nous nous engageons à promouvoir son projet pour Madagascar, d’en expliquer les tenants et les aboutissants au Peuple malgache comme aux Pays amis et partenaires de Madagascar.

Nous sommes également heureux et fiers de rejoindre les nombreuses autres entités qui ont affirmé vouloir contribuer au soutien et à l’accomplissement de la candidature de M. Pierrot Jocelyn RAJAONARIVELO.

Nous sommes certains que l’union de toutes ces forces, leur harmonie, leur engagement et leur détermination, aboutira nécessairement à la victoire de tous les principes et de toutes les valeurs communes que nous partageons et défendrons le moment venu, avec et pour le Peuple malgache.


La Rédaction

http://www.madagasikara-soa.com

novalian'i fijo ny 04/08/2009 21:41
2. bazylou ( 02/08/2009 15:26)
aza mandrevy hoaoho, le sola mpilaiso iny koa ve dia mba hahazo baolina eo , tssleeeeeeeeee :-D :-D :-D
3. kidoropamba ( 02/08/2009 17:27)
Rehefa tsy ravalo sy tsy tia-tena TGV dia efa izay. Izaho aza tsy hilatsaka intsony fa toa mandany vola amin'y tsy antony izany ko. Tssssss! fanaovana politikan'adala no eto dago ka tena mankaleo.

Raha misy ilana anay dia mety ho ao koa zahay.
4. pikatti ( 02/08/2009 18:49)
elah anie kidoro efa nitaomiko t@ reny e,toi mbola variana t@ le vendran-dahy feu andrywui iny,ao zao nedala miteny rery sisa ao ha ha ha ,aza omena tsiny izy fa tsy tompon'ny tenany ,ny adala ihany no tsy misy fivoarana
5. fijo ( 04/08/2009 21:41)
tsaboy kosa izy fa aza avela irery ao e
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2026 - page load 0.0584