LES TROIS PRESIDENTS loool
1. nathie86
(
09/07/2009 11:04)
Ratsiraka, Ravalo et Rajoelina survolent Madagascar dans un jet privé.
Ratsiraka se tourne vers Ravalo et dit en faisant de l'esbroufe :
'Tu sais, je pourrais jeter un billet de 50.000 Fmg par la fenétre et rendre quelqu'un très heureux'.
Ravalo lui réplique :
'Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 5.000 Fmg par la fenétre et rendre 10 personnes heureuses'.
Pour ne pas étre en reste, Rajoelina dit :
'Je pourrais jeter 100 billets de 500 Fmg par la fenétre et faire 100 heureux'.
Le pilote soupire et dit à son copilote :
'Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenétre et rendre des millions de gens heureux!
Ratsiraka se tourne vers Ravalo et dit en faisant de l'esbroufe :
'Tu sais, je pourrais jeter un billet de 50.000 Fmg par la fenétre et rendre quelqu'un très heureux'.
Ravalo lui réplique :
'Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 5.000 Fmg par la fenétre et rendre 10 personnes heureuses'.
Pour ne pas étre en reste, Rajoelina dit :
'Je pourrais jeter 100 billets de 500 Fmg par la fenétre et faire 100 heureux'.
Le pilote soupire et dit à son copilote :
'Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenétre et rendre des millions de gens heureux!
novalian'i nathie86 ny 10/07/2009 08:37
4. dadabe
(
09/07/2009 14:41)
fa angaha moa mahazo manoratra teny frantsay indray eto @ site seerasera ???? 我看ä¸æ‡‚...写英è¯...谢谢
5. Lejoba
(
09/07/2009 21:54)
reveko eh, vive le pilote dia vive nathie86, alefaso indray ny manaraka eh
dadabe> hoy ny any Japon @ ingahy hoe : DAMALE (dikan-teny ho an'ny namana : marenina i tena), azafady @ Admin ô
=)) =)) =)) =)) =)) =))
dadabe> hoy ny any Japon @ ingahy hoe : DAMALE (dikan-teny ho an'ny namana : marenina i tena), azafady @ Admin ô
=)) =)) =)) =)) =)) =))
7. RATOVOARY
(
10/07/2009 08:23)
lejoba:
...DAMALE (dikan-teny ho an'ny namana : marenina i tena)...
Misaotra @ fampianaran-dratsy :-D :-D :-D misy ho ampiharina ndray iny =)) =)) =))