beurrrk gtt!!

1. bazylou ( 19/06/2009 18:32)
LES GTT RECRUTE DES BRIGANDS ET DES VOYOUS RACAILLES
Posté le: Ven Juin 19, 2009 19:00

--------------------------------------------------------------------------------

LE GTT RECHERCHE SES RESSOURCES & COMPÉTENCES

Cette lutte n'est plus une lutte entre RAVALOMANANA ET TGV, MAIS LE PEUPLE MALGACHE CONTRE LES PUTSCHISTES.

Pour nous aider, nous vous invitons à nous envoyer vos CVs à l'adresse ressources@collectifgtt.org Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avec vos coordonnées (Nom, Prénoms, Adresses, Tel ainsi que le ou les domaines auxquels vous pensez ètre utile pendant la crise et l'après-crise.

Le collectif GTT (Gasy Tia Tanindrazana).

A TOUS LES message moderé LIVREURS MALAGASY SANS PAPIERS ET AUTRES PSEUDO ETUDIANTS QUI BOUFFENT LES RSA-RMI ET AUTRES ALLOCATIONS EN FRANCE, SI VOUS VOULEZ ÊTRE PAYER GRACIEUSEMENT PAR L'ARGENT QUE RAVALOMANANA A VOLE AU PEUPLE MALAGASY, FAITES PARTIES DE CES PERSONNES ÉCERVELÉS POUR CASSER L'AMBASSADE DE MADAGASCAR ET ENSUITE ACCUSER LES HAT-TGV D'ÊTRE LES CASSEURS.

ET SURTOUT FAITES LA RONDE AUTOUR DE L'AMBASSADE LA NUIT, CASSER LES VITRES ET LA DEVANTURE DE L'AMBASSADE ET LE LENDEMAIN VOUS IREZ PORTER PLAINTE EN ACCUSANT RINAH ET SA TROUPE.

C'EST ÇA ÊTRE LÂCHE ET ÊTRE INDIGNE D'ÊTRE UN CITOYEN CIVILISE.
LE PEUPLE GAGNERA.VIVE MADAGASCAR LIBRE ET A BAS RAVALOMANANA ET SA TROUPE DE MOUTONS.
:-D :-D
novalian'i bazylou ny 20/06/2009 23:57
2. bazylou ( 19/06/2009 18:38)
Marc Ravalomanana menace Jeannot Ramambazafy
Vendredi, 19 Juin 2009 13:30 redaction

Les loups sont sortis de leur tanière. Un des terroristes retracé

Entre 15h et 15h40, heure de Madagascar, ce vendredi 19 juin 2009, j'ai reçu des appels « privés » émanant de parfaits inconnus qui m'ont tout simplement menacé de mort : « Ianao no Jeannot Ramambazafy ? » (C'est vous Jeannot Ramambazafy ?) Après que j'eus répondu par l'affirmatif, le jeune homme (car c'en était un) a lancé : « Maty ianao androany, maty ianao androany. Ianao namoaka ireo sary ireo » (tu vas mourir aujourd'hui pour avoir sorti ces photos), par deux fois. Je lui ai répondu : « Fa iza no tsy ho faty ? » (Qui ne mourra pas ici-bas ?). Réponse : « Ianao no maty aloha » ou tu mourras le premier.

Il est donc indéniable que ces appels me menaçant de mort ont un lien direct avec la parution de portraits de ces membres du GTT qui ont attaqué l'ambassade de Madagascar à Paris. Le métier de journaliste, dans des moments de crise, est très dangereux, voire mortel. Malheureusement, j'ai affaire à des créatures dénuées d'intelligence. Vers 16h05, un autre appel : « Jeannot Ramambazafy ? Baise ta mère ! ». En tout cas, celui-ci a eu le « courage d'afficher son numéro. Il s'agit du +33146684687. Un numéro étranger à Madagascar. Bravo ! Dans ce cas de figure, je me vois obligé de porté plainte contre X et je tiens responsable de ces menaces envers moi et ma famille, le triste sire Marc Ravalomanana.

Je ne saurais discuter avec ce genre de lâches mais il ne faut jamais prendre cela à la légère. Par conséquent, nous voilà tous prévenus. Méme si le dernier gars qui adore insulter les gens jette sa puce électronique, mes amis et connaissances de France feront en sorte de retracer l'appel. Car, c'est vraiment une question de vie et de mort. Personnellement, je m'en balance. Mais ma famille mérite de vivre en toute quiétude. Avec de zigs comme çà, qui n'ont plus rien à perdre, tout est possible. Aussi, Sarkozy, Obama, Zuma, Köhler... Marc Ravalomanana n'est plus digne de figurer parmi vos relations. Se rabaisser à menacer un journaliste est encore plus grave que pratiquer le terrorisme. Méme indirectement, il est le seul responsable. En distribuant à tout-và de l'argent.



Chapeau ! Quel acte de bravoure ! vous serez accueillis comme les zéros que vous étes, de retour au pays. Si jamais vous venez

En tout cas, une fois encore, tout le monde est et doit étre prévenu : « Iray ny fahavaloko, iray ny namako » (Si j'ai un ennemi, j'ai aussi un ami). Mais encore une fois, Marc Ravalomanana est le seul responsable des dérives de ces créatures qui, vraiment, n'ont plus aucune racine (« tsy misy fotony »). Quoi qu'il en soit, restons philosophe :

Pour tout étre vivant, la mort est une réalité inéluctable: sa vie s'achèvera tôt ou tard par une mort définitive. Cet aspect de l'existence est un des défis les plus difficiles que la vie nous propose. Il peut sembler totalement désespérant et absurde à celui qui refuse d'y faire face et de l'assumer complètement. Mais pour celui qui parvient à accepter vraiment cette réalité, c'est toute la valeur de la vie, du présent, des relations interpersonnelles et du développement personnel qui se trouve changée (Jean Garneau).

Avant donc que je ne meurs, vous serez tous retracés et j'aurai toute la mort pour dormir (proverbe saharaoui). A 16h30, les menaces de mort ont continué. Bof, c'est la vie (journalistique).

Jeannot RAMAMBAZAFY - Journaliste

Vers 18h, heure locale, mes relations en France ont pu retracer l'un de ces terroristes lâches qui, en plus, m'insultent dans les forums. Mon but étant de protéger ma famille, à la veille de cette féte des pères (je suis unique), voici le nom et les coordonnées de l'un de ces bas d'esprit.

Il s'agit de RAKOTOMAVO Fidihasina, 16, Rue Auguste Daix, 94260 FRESNES. Dans cette ville, il existe une prison. Son numéro en France, celui de ce Fidihasina, est le 01 46 68 46 87

Avec les NTIC, il ne saurait y avoir la moindre erreur. Une démarche de poursuites pour menaces de mort à son encontre, va étre déclenchée incessamment en France. La famille est sacrée, plus à Madagascar qu'ailleurs. Méme ceux qui ont utilisé l'anonymat seront retracés, qu'ils ne se fassent pas d'illusion car j'aià faire à d'authentiques terroristes qui n'ont plus rien à perdre. Mais, je le répète, je tiens Marc Ravalomanana pour le seul et vrai responsable de cette division entre Malgaches d'ici et d'ailleurs.

:-D :-D :-D
3. bazylou ( 19/06/2009 18:45)
THE FIRST MALAGASY TERRORISTS ! THE BIG CHIEF'S NAME IS HELIAN and the woman in red with glasses (above) is Ramodiarilasy Joséphin. SHAME ! SHAME ! SHAME ON YOU




ACTES DE BARBARIES ET DE TERRORISME

Les agissements des GTT en France prennent l'allure d'un terrorisme et le mot n'est pas fort. Prendre d'assaut l'ambassade avec comme armes des battes de baseball et gaz lacrymogène et s’attaquer à une femme sans défense est tout sauf un acte légal et encore moins de civisme de la part de gens qui se disent défenseurs de la démocratie et des institutions.

Peut-étre ont-ils pour référence les ayatollahs. Dans ce cas, il vaut mieux qu’ils aillent à Téhéran, pas à Paris et encore moins à Tana …

Et vous vous dites « légalistes »...

Jusqu’à ce jour, l'action des "légalistes" c'est l'agression physique, l'intimidation, la dégradation et actes de vandalismes, la mise à sac, l'intrusion en pleine nuit en brisant les vitres de notre Ambassade. Comme à Tana avec les pressions en tout genre, les fausses informations et autres rumeurs d’intimidation.

Les personnes capable de molester, tabasser, humilier nos militaires en piétinant leur képi, symbole méme de la Gendarmerie Nationale Malagasy, ne sont pas dignes d'étre appelés Gasy Tia Tanindrazana. On reconnaît bien là l’Å“uvre du maître déchu : l’arrogance, le mensonge, l’accaparement illégal, la tricherie budgétaire et fiscale, l’humiliation, la prétention. Et tout cela avec un vernis de religiosité doublé d’une couche de gris gris et autres fadaises dignes de l’inculture.

Nous avons subi sept années de déboires, devons encore subir la risée internationale commencée avec le renvoi d’un ambassadeur du pays qui a la bienveillance de laisser libres des vandales.

Malagasy de la diaspora, réveillons-nous. ! On nous ment, on nous trompe, on souille nos convictions, on bafoue nos traditions, nos coutumes. En un mot, on salit notre dignité de citoyen et notre fierté de malagasy ! Où sont partis le respect, la sagesse légendaire des Malagasy ? Le pacifisme ?

Alors que depuis Pretoria, partent des slogans de guerre civile, va-t-on continuer à subir un comportement d’irresponsable ? Le Pays a besoin de ses enfants honnétes et travailleurs pour le reconstruire et pour sortir d’un cauchemar qui n’a que trop duré. Regroupons-nous, unissons nos forces et nos ardeurs pour le renouveau de Madagascar.

Vive Madagascar !

Et la suite ? Car il y aura une suite, si l’on se réfère à ce que j’ai lu sur le site de ces GTT : Pour le 26 juin 2009, nous vous annonçons qu’il y aura « UN GRAND EVENEMENT » organisé par le GTT.

Encore des poses de bombes et des attaques terroristes alors ?

Lu encore : « Cette lutte n’est plus une lutte entre Ravalomanana et TGV, MAIS LE PEUPLE MALGACHE CONTRE LES PUTSHISTES » (c’est écrit comme çà).



Voyez cet imbécile heureux (?) avec sa bombe lacrymogène, à droite. Est-il majeur, au moins?

De quel peuple malgache ce GTT fait-il allusion ? Il faudrait que Marc Ravalomanana leur paie un billet d’avion pour que ces GTT forts en gueule et en actes terroristes aillent constater de visu la vie du peuple malgache à Morondava, à Manakara, à Fianarantsoa, à Mahajanga, à Diego Suarez... Là, ils verront bien si le peuple malgache à besoin de leur « défense ». Avant ce miracle, à partir du 19 juin 2009, ils ont tout intérét à aller sur You Tube, voir les films que j’ai réalisé à Morondava. Si tant est qu’ils comprennent le malgache.



Sûrs de l'impunité (c'est à voir), ces terroristes agissent en dehors des heures ouvrables pour procéder à une intrusion en règle avec escalade et bris de clôture

Pour mon message personnel : maudissez-vous, maudissez vos descendants mais cessez de parler au nom du peuple malgache. C’est tout ce qu’on vous demande. En tout cas, les portraits plus haut vont amplement aidé les Renseignements généraux car je suis déjà très curieux de connaître les statuts exacts de ces créatures qui disent aimer Madagascar et qui persistent à ne pas y rentrer mais profitent honteusement des « bienfaits » du pays de Sarkozy. Car aucun pays au monde ne peut pardonner à un terroriste. Madagascar, en ce mois de juin 2009, a étrenné les siens. A terme, qu’ils le veuillent ou non, çà va étre leur féte. A qui la faute ? Pas à mes petits-enfants épargnés par tant d’imbécilités et qui ne connaîtront jamais Marco Ravalo, l’homme qui a su diviser les Malgaches à coup d’ariary vrais ou faux. Rien à voir avec Marco Polo, le grand voyageur qui a apporté la civilisation chinoise en Occident
:-D :-D
4. xxx ( 19/06/2009 18:53)
Si c' est la 1ère fois çà va , mais si c' est mainte fois comme nous avons été menacé , alors qu' il aille se faire prendre par le diable en personne ,ce journaliste semeur d' intox !! ^:^ ^:^ :p :p
5. locl ( 19/06/2009 19:03)
mpandainga, fa hianareo roalahy ve dia tsy manana hafatsy ny lainga afafy eto ry wi sy bazil????Aleo nareo bloquer Hery de nouveau any fa toa lasa ambany fisainana be
6. xxx ( 19/06/2009 19:19)
le n° de téléphone que tu donnes n'est pas un portable, mais un poste fixe, ou une cabine publique. j'ai essayer et on tombe sur une messagerie automatique de France télécom.

diffuser des photos pour un journaliste c'est normal mais dans leur contexte, je pense que le journaliste a dépassé le média correct en diffusant des portraits style photo d'identité sur le net, cela relève de la justice à faire de tels investigations et des portraits dans le cadre d'une enquéte policière, qui aura lieu car plainte à été déposée pour cet acte délictueux......

izy manomboka ny adalàna ndray no miseho victime leaza. Zany ve no mba hoe "journaliste".
7. Noue ( 19/06/2009 19:34)
locl:

mpandainga, fa hianareo roalahy ve dia tsy manana hafatsy ny lainga afafy eto ry wi sy bazil????Aleo nareo bloquer Hery de nouveau any fa toa lasa ambany fisainana be
bazylou @ laingany ve tsy fantatrao ry locl aaa ???


8. fijo ( 19/06/2009 20:18)
ka lery hono ef aela no tsy nanoa gazety de tsy tsaroany intsony le fomba tsara
9. sakaymena ( 19/06/2009 20:26)
:-w :-w :-w :-w :-w
10. fijo ( 19/06/2009 20:27)
manina re ny tanandroky kia mena
11. xxx ( 19/06/2009 20:35)

Misaotra an'i xxx 5 nahatakatra ni-verivfier ilay N° napetraky ny mpanoso-potaka ery ambony.
Misy ihany anie ny olo-manan-tsaina mahatakatra ny vandin'ireo tsy mataho-tody ireo é .
Fa voakaràma hoatrinona ny journaliste mpamafy lainga ireo é?
Ny journaliste tsy mamoaka ny tena marina dia tokony hiala fa tsy journaliste no tokony ho anarany fa zavatra hafa...
12. fijo ( 19/06/2009 20:39)
k'efa hoe ela lery tsy niasa ko
13. bazylou ( 20/06/2009 07:55)
ny tena marina de tratra ny nafenina e!!!! :-D :-D :-D :-D
14. bazylou ( 20/06/2009 08:04)
raha mafyianareo sy raha sahydia mivoaha aoamy ambassade fa tsy mivovo toy ny fanaonareo aalika ao anaty trano sy devant écran io fotsiny raha mafyianareo nahazoioambassade io fa tsy any amy gazety paper hygiénique la vérité any no mivovo mitovy amyalika mandainga manaratsy ary mpanely tsaho raha mafy anaree dia tsy voatoraka lafarinina i kala maivandoha tany charles de gaulle ary tsy mitomany ny capsat tao paris tao
raha mafy dia midina andalambe eto dago koa ho jerena kely hoe??? :-D :-D :-D
15. bazylou ( 20/06/2009 23:57)
hisy amin'izay ny olona tsy ho tafaverina mandrakizay any mada marina!! llooll :-D :-D :-D :-D
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2026 - page load 2.8693