mampalahelo manandafy

1. azamanadino1 ( 01/05/2009 17:32)
tsy misy resaka lavabe fa aleo isika samy hieritreritra, mba zarao ny ao amponao
novalian'i xxx ny 02/05/2009 19:16
2. ravalotgv ( 01/05/2009 17:43)
mitempotempo aloha fa mbola tsy mijanona taitsa be za zany

sniff
tcrouff

:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@
3. Noue ( 01/05/2009 18:24)
mampalahelo na dia momba ny fanajana zokiolona fotsiny aza
4. fijo ( 01/05/2009 19:00)
ka olona tsy misaina n oeo anatrehana ko,ny ten amampalahelo,dia ireo olona ireo mihevitra ny tenany fa tena misaina sy milay be.io no tena mampalahelo
5. sapele ( 02/05/2009 09:38)
Na mety na tsy mety ataony de tokony hajaina foana ny olo-dehibe,sa nareo tsy gasy,,,? :(
6. sanga ( 02/05/2009 10:53)
Je ne suis ni pour ceux qui sont au pouvoir ni pour ceux qui ne le sont pas mais j’ai honte. J’ai honte de voir ce qui s’est passé et en plus mon fils de 8 ans a vu les images en méme temps que moi et me demande «mais qu’est-ce qu’il a fait le vieux Monsieur papa?» Je lui ai répondu que peut-étre il a dit des choses pas bien aux yeux des autres et ils l’ont arrété. C’est vrai, Manandafy a eu des propos assez dur envers des gens, il a participé à tous les évènements du pays. il a servi les divers dirigeants du pays, en fait un vrai caméléon si j’ose dire mais, je crois qu’il ne mérite pas une telle barbarie (je n’ai pas d’autre mot pour le dire)ni lui , ni les autres. Et tout çà pour l’argent. Où est-il passé le RESPECT, le Fihavanana Malagasy? Nous l’avons bafoué, nous l’avons tous mis de côté car l’argent est le nerf de la guerre. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est qu’il y a une fin pour tout, tôt ou tard mais pendant ce temps, le pays tourne au ralenti et le dirigeant actuel ne réagit méme pas, ce qui prouve quelque part qu’il approuve ces actes de TERREUR envers SON peuple. Deviendra-t-on comme ce qu’a vécu le CAMBODGE? le pays deviendra-t-il comme la BIRMANIE où c’est la Junte militaire qui la dirige d’une main de fer?Madagascar n’est pas un pays comme les autres. Ce pays a son âme propre à lui méme. Oui, des divergences d’opinion existent (heureusement) ce qui permet des échanges entre les individus mais pas aux risques de s’entretuer car une solution pacifique existe et l’on peut le faire constater aux yeux du monde entier que les malgaches savent dialoguer. Oui, je persiste que nous savons le faire. Alors, mes chers politiciens, arretons ce MASSACRE car c’en est un malheureusement et mettons-nous autour d’une table afin de trouver LA solution pour le bien du pays et de son peuple. Nos enfants sont en train de vous regarder et de juger ce que vous faites. Vive Madagascar, vive l’unité du peuple malgache!!
:snif: :snif: :snif: :snif: (l) (l) (l)
7. jasa ( 02/05/2009 14:11)
Tsy mampalahelo I manandafy satria alohan'ny hanajana azy dia tokony hanaja tena izy aloha. raha lahy antitra iray manadala ny vadinao avelao hanao izay tiany hatao izy satria antitra ka tokony hajaina dia ho hitanao ny tohiuny :} :} :} :}
8. xxx ( 02/05/2009 19:16)
iza ndray no nanadala ny vadiny jasa e ?? :-D
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2025 - page load 0.1605