Appel d'offre: Andry Rajoelina Wanted mort ou vif

1. mion ( 05/03/2009 06:42)
Enfin une bonne nouvelle,
Même ces propres partisans affamés voudraient bien le capturer pour la somme qu'on propose. Sans citer des nombreux organismes indépendants paramilitaires et chasseurs de primes , même étrangers (Sud Af surtout, aîe aie aîe).
Il est dans le petrin le TGV .
Il ne devrait pas seumlement se mettre à l'abri des chasseurs de tête mais egalement il devrait rester à l'ecart des chiens (c'est un tas d'os ambulant haut comme çà , hihihi )

c'est terminé !!! Enfin, tout le monde pourra vivre sereinement , du moins jusqu'en 2012
novalian'i Oay ny 05/03/2009 14:16
2. madamakely ( 05/03/2009 07:02)
ngaha moa ry mion mot hita ao amin'ny dictionnaire-nareo ra8iste io hoe: "appel d'offre" io? Tsy efa lany ve ny ala atsinanana vao mba manao appel d'offre nareo? sa misy zavatra anaovana appel d'offre ary misy tsy anaovana an'izany?
3. Optik ( 05/03/2009 07:24)
Izaho Optik @ maha tia tanindrazana ahy de manao ity tolotra ity:

4. mion ( 05/03/2009 07:31)
raha ny ho @ fitsinjovana ny filaminam-bahoaka te hiaina am-pilaminana sy hitady fivelomana ry madama kely de tsy ho lany mihintsy ny volam-panjakana mba hitadiavana ny soa ho an'ny vahoaka maro an'isa a, na hanaovana tsipaipaika aza izany vonona izahay tia tanindrazana .
efa fotoanan'ny eradication n'ny pesta sy fozaorana zao
5. Oay ( 05/03/2009 07:32)
mion:

Enfin une bonne nouvelle,
Même ces propres partisans affamés voudraient bien le capturer pour la somme qu'on propose. Sans citer des nombreux organismes indépendants paramilitaires et chasseurs de primes , même étrangers (Sud Af surtout, aîe aie aîe).
Il est dans le petrin le TGV .
Il ne devrait pas seumlement se mettre à l'abri des chasseurs de tête mais egalement il devrait rester à l'ecart des chiens (c'est un tas d'os ambulant haut comme çà , hihihi )

c'est terminé !!! Enfin, tout le monde pourra vivre sereinement , du moins jusqu'en 2012

Quelle bassesse d'ésprit, il ne doit pas vous échapper que si Monsieur Andry Rajoelina s'est dressé contre Saint Marc c'est qu'il n'avait plus le choix.Après tous les maux que saint Marc a infligé à son encontre, Monsieur Andry Rajoelina ne pouvait mieux faire que se lancer dans la politique alors que ce n'est pas son domaine de prédilection mais il était obligé ainsi il a essayé mais Saint Marc est doté d'une somme faramineuse du fait qu'il est à la tête d'une empire qui lui permet d'acheter tout même sa sainteté ainsi avec sa dernière acquisition d'un prix modique des généraux mal gachis il n'y a plus rien d'étonnant si il gagne la guerre mais ne soyez pas triomphaliste pare ce que la bataille est loin d'être achevée, attendez l'affaiblissement naturel du Saint Marc pare ce que quoi qu'il fasse il est un saint mais il n'est nullement éternel.

6. madamakely ( 05/03/2009 07:58)
mion: mba fantatrao ve moa ny tena dikan'ile hoe tia tanindrazana? Sa ny anareo tia tanindrazana = mivarotra tanindrazana? Ny an'ny gasy taloha aleony maty noana toy izay mivarotra tanindrazana, ka de anao ny mamisavisa...Ary tadidio fa ze miaraka amin'ny amboalambo dia amboalambo.
2ème définition selon vous: tia tanindrazana = mibodo tanindrazan'olona,
Zay fa de fidio tsara zay définition tianao omena ny hoe tia tanindrazana e, sika moa samy lehibe ka tsy afaka ny hifaneritery ohatra ny le oe tsy avela miditra eo @ 13 mey ny olona , nefa loi fondamentale ao amin'ny Constitution ny liberté d'expression sa za no diso???
Hay mbola enao iany no nanao le teny frantsay mipoapoaka be hoe enfin une bonne nouvelle? De zao fotsiny nahoana moa no mifanambany hoe omena ny alika e, tsy ny fahambanian'ny sainao ve no tena misongadina amin'io? Nefa moa efa nafenimpeninao tao ambadikin'ny tenin'ny hafa le izy ka angamba efa midika lâcheté izany ka tsy de anomezantsiny anao be loatra, enao aza mba efa lâche koh.
Hatramin'izay nisian'ny tolona teto Mcar dia tsy nisy zay mpitondra tsy niongana rehefa nahongan'ny teny an-dàlambe, ary an'isan'ny efa nanongana teny an-dalàmbe Ra8 raha toa tsy tadidinao... Bisous
7. mion ( 05/03/2009 08:52)
Quelle bassesse d'ésprit, il ne doit pas vous échapper que si Monsieur Andry Rajoelina s'est dressé contre Saint Marc c'est qu'il n'avait plus le choix.Après tous les maux que saint Marc a infligé à son encontre, Monsieur Andry Rajoelina ne pouvait mieux faire que se lancer dans la politique alors que ce n'est pas son domaine de prédilection mais il était obligé ainsi il a essayé mais Saint Marc est doté d'une somme faramineuse du fait qu'il est à la tête d'une empire qui lui permet d'acheter tout même sa sainteté ainsi avec sa dernière acquisition d'un prix modique des généraux mal gachis il n'y a plus rien d'étonnant si il gagne la guerre mais ne soyez pas triomphaliste pare ce que la bataille est loin d'être achevée, attendez l'affaiblissement naturel du Saint Marc pare ce que quoi qu'il fasse il est un saint mais il n'est nullement éternel.

Quelle bassesse d'esprit de ta part, tu sais mm pas ce qu'est la democratie. tu ou vous les employé du 13 Mai ne sont même pas un peuple mais qui sont des terroristes kamikaze prêts pour emmerder le PEUPLE pour une cause qui n'est même pas la vôtre . Vous vous abbreuver de mensonge, vous êtes perfuser par la jalousie. Vous êtes perdues!!!

Comme tout le monde chaque homme n'est pas eternel, mais le respect de la democratie (la vrai et pas la votre que vous avez bien su demontrer), le droit de chaque individu à la sérénité, le droit de chacun à nourrir sa famille, à élever et éduquer leurs enfant. Vous faites entrave à tout cela, alors je suis desolé de ne pas croire à votre democratie à grande vitesse .

Egalement, je deplore la bassesse d'esprit de madamakely, j'aurais voulu m'exprimer même en anglais, mais comme il est toujours de standard de s'exprimer en français comme la majorité desTGViste (sauf un) qui bouffe des produits TIKO.

On est déjà au millenaire 3, je suppose qu'au millenaire precedent, la loi domaniale existait, desolé pour vos terres ni titrées ni bornées !!!

Je te rappelle qu'être patriote n'est pas se battre pour l'ambition personnelle de TGV . Etre patriote n'inclut pas dans ses attitudes même une seule seconde de piller ses compatriote, de bruler les biens publics comme la TVM et la RNM et d'ensuite reclamer 3 minutes d'antenne plus tard auprès de ces même stations !!!

C trop ridicule de votre part, et vous vous battez pour une guerre qui n'est mm pas la vôtre, vous vous comporter comme des gugus ,

Si vous dites que mon esprit "est bas", au moins il est au dessus des vôtres
tchin!!!!
8. mion ( 05/03/2009 09:05)
je présume que c pas un cours de français ni de litterature française ici, DESOLE
9. tafondro ( 05/03/2009 09:08)
Optik:

Izaho Optik @ maha tia tanindrazana ahy de manao ity tolotra ity:

Raha izao ny fitiavan-tanindrazana dia mba hafa kely kosa ka ,sao dia mba tafavoaka @ rariny io tolotra io ra optika ? toa ohatry ny mandefa pub fivarotana articles eny @ grande surface no fijery azy ,fa mendrika ny t@ andron' ny fanandevozana taloha .Personnellement ,je ne souhaite pas a mon pire ennemi un sort pareil dans mon existence ,çà tombe dans l'offense caractérisée .

8) 8)
10. mion ( 05/03/2009 09:40)
norma kosa le valisoa an, iza no tin'là tifirina ry tafondro le ol @ sary ankavia sa le ol @ sary eo an-kavanana?
11. Optik ( 05/03/2009 09:45)
Ô l'ty ry tafondro tsipôpôka ah,
Raha hendry sy tia tanindrazana elah de atero aty ny renseignement -n'i Andry Radomelina de havelako ny helok'elah.
Ny Valisoa tazoniko refa midongy tsy mety handray elah!!!
12. mion ( 05/03/2009 09:52)
>> Optik,
Aleo lesy zarain-tsika sy elà le valisoa a, aza tia tena moa e
13. Optik ( 05/03/2009 10:40)
Ra mion
14. KALACK ( 05/03/2009 10:41)
Aza miteniteny foana sy mamorondresaka lainga ry zandry kely isany ato fa betsaka iany anie no manaraka ity forum iresahatsoka ity hatrany ivelany ka izay marina ihany lazaina
15. Oay ( 05/03/2009 14:16)
mion a dit "Egalement, je deplore la bassesse d'esprit de madamakely, j'aurais voulu m'exprimer même en anglais, mais comme il est toujours de standard de s'exprimer en français comme la majorité desTGViste (sauf un) qui bouffe des produits TIKO.
Rien ne vous empêche de le faire ainsi vous allez montrer encore un peu plus votre bassesse d'ésprit, cette bassesse d'ésprit qui consiste à montrez au autres que vous êtes meilleurs parce que vous maîtrisez la langue de Molière comme vous maîtrisez la langue de Shakspeare. Quant à moi je vous mets devant votre responsabilité ce n'est pas en enseignant le enfants Malagasy avec une Malgachisation à outrance que les Malagasy pourraient maîtriser une langue étrangère une fois arrivés à l'âge adulte.C'est cette attitude que j'attends par bassesse d'ésprit; du fait que vous vous réfusiez de voir les choses sans prendre parti.
Désolé si j'ai continué à m'exprimer en français c'est juste pour être poli avec vous (Vous avez posté votre message en français dans un forum censé être pour de Malagasy)mais je suis le fruit d'un régime ou la langue d'enseignement était le Malagasy et n'ayant fréquenté que des établissements public je suis fière du niveau que j'ai que ce soit pour la langue de Molière ainsi que pour la langue de Shakespeare mais soyons Malagasy et fière de l'être.
Avelao ity fanambaniana olona ity fombanareo mihintsy ity rehefa tehanambany olona d miresaka @ teny vahiny ka ianareo ilay atao hoe "Manaratsy tena toa omby hakiatsika" ary "Aza atao valalan'amboa ka ny tompony aza tsy tia"
Raha ohatra ianareo ka frantsay d mijanona any @ misy anareoa any d avelao ho anay malagasy ny eto! d mba ilazao izahay rehefa anisan'ny mpitondra any frantsa any ianareo.
Raha ohatra moa ianareo ka any @ bekintana any na any @ elisabeth d mitoera any fa avelao ny Malagasy mafy ady hiady @ fiainany eto.
Mbola averiko aminao fa za tsy momba an'Andriamatoa Andry Rajoelina ary ny fiainako d mandeha tsara na Ra8 no eo na olonkafa satria za tsy manao politika fa kosa za mahita fa misy tsy mety eto @ firenena ka mila harenina sy alamina mba hanatsarana ny fiainan'ny Malagasy.
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2026 - page load 0.0657