comme quoi les gasy

1. bazylou ( 13/09/2008 10:00)
sont moins chers que les phillipins!!!
""QMM

Mille Philippins attendus
samedi 13 septembre 2008, par Léa Ratsiazo


Geu Nam, une entreprise de construction sud-coréenne qui a obtenu un contrat avec Rio Tinto, la maison-mère de Qmm recrute actuellement un millier de travailleurs philippins pour Madagascar, pour Taolagnaro plus exactement.

L’agence de placement philippine Jerphi Overseas and Trading Corp. (JOTC) chargé des recrutements, cherche différents corps de métiers pour le compte de cette entreprise de construction. Dans ce recrutement, elle prévoit d’engager des Philippins même pour les postes d’agents de sécurité. Les qualifications recherchées vont de la mécanique, de la tuyauterie, du contrôle de qualité mais aussi des ingénieurs, de contrôleur de travail, des contremaîtres, des soudeurs, des monteurs de pipe-line, des électriciens jusqu’aux agents de sécurité. Pour un contrat de deux ans, à part leur salaire, ces travailleurs étrangers seront nourris et hébergés par l’entreprise qui prend charge entièrement les frais médicaux sans parler des autres avantages.""


Ity izany ilay hoe mihinan'ny anganony fa na ny tomponyaza tsy tia an!!
:-D :-D
2. Noue ( 13/09/2008 11:30)
maninona indray hono ny gasy ry bazylou ?
"bazylou":
la mécanique, de la tuyauterie, du contrôle de qualité mais aussi des ingénieurs, de contrôleur de travail, des contremaîtres, des soudeurs, des monteurs de pipe-line, des électriciens jusqu’aux agents de sécurité
dia inona @ ireo toerana ireono misy an'i bazylou ? :^) :^) :^) :-D :-D :-D :-D :-D

3. Herimiafina ( 13/09/2008 12:29)
Tsy misy mety hifindra monina any Dôfaka kosa ny gasy knou! :^)
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.4213