momba an'i Faniah na artiste hafa
1. jessiK
(
30/06/2008 14:14)
hey les amis!!! il ne faut pas toujours croire ce que l'on entend ou ce que l'on dit. Si vous prétendez connaitre quelqu'un, êtes vous réellement un membre de sa famille, quelqu'un de proche ...? pour pouvoir critiquer quelqu'un, il faut d'abord l'aimer... c'est vraiment malheureux de voir ce que l'on peut prétendre connaitre sur les artistes malagasy qu'on ne fréquente même pas. la prochaine fois, concernant soit Faniah, soit un(e) autre artiste, n'affirmez pas avoir vu de vos propres yeux une chose absurde car même vos yeux peuvent vous tromper lorsque vous détestez quelqu'un. un conseil, on vous croira mieux muni d'une preuve appuyée de photos!!! ok? soyez pas vache à ce point! vous avez des soeurs et des cousines... vous aimeriez qu'on dise des obsenités pareils les concernant, et ceux, sans preuve réelles? Non, je ne crois pas.
PS: Faniah est une fille bien, j'ai rien d'autre à ajouter.c'est juste que je la connais et que je sais comment elle se comporte.bien que je manque de preuve, je peux vous dire comme je la connais qu'elle est bien meilleur que ce que les autres peuvent voir en dehors. alors, ne dites plus ce que vous ne savez pas!!! que Dieu vous bénisse!
PS: Faniah est une fille bien, j'ai rien d'autre à ajouter.c'est juste que je la connais et que je sais comment elle se comporte.bien que je manque de preuve, je peux vous dire comme je la connais qu'elle est bien meilleur que ce que les autres peuvent voir en dehors. alors, ne dites plus ce que vous ne savez pas!!! que Dieu vous bénisse!
novalian'i kelly13 ny 30/06/2008 17:04