Ahoana no heritreritry isika Afrikan @ visitin'i Bush tany A
21. badboy
(
23/02/2008 18:19)
Je suis malagasy, je ne suis pas un africain!! Et je suis fier d'être un malagasy!! Si c pas ton cas, va plûtôt vivre dans ton afrique bien aimé mon bamboula!
Nan mais si c'est pas pathétique ça, un malagasy qui veut être appelé "mr l'africain"!:-D:-D:-D
Nan mais si c'est pas pathétique ça, un malagasy qui veut être appelé "mr l'africain"!:-D:-D:-D
22. rakapy
(
23/02/2008 23:48)
Rabad> Fa iza no atao hoe Africain? Ny olona avy any Roma(italy) ve? sa ny olona avy any Santiago (Chilie)?sa ny olona avy @ continent Africain?
Il parrait que tu te prend comme un bebe.
-Comment tu t'appelle?
-Je m'appelle Badboy!
-Quelle genre de personne tu es?
- Non je ne suis pas une personne,je suis fier d'etre badboy!
Poutant si quelqu'un m'appelle Mr l'Africain,moi je n'ai pas honte du tout! parceque j'ai du sang Africain et les Malagasy sont des Africains.
Alors comment tu dis un boeuf en Malagasy? Aomby! et ca vient d'ou? C'est du Kiswaili total mon boudin!
Si tu ne veut etre un Africain, vas y pedale ton machin vers l'ocean Atlatique dia tsovay @ ranomamay ny hoditrao dia lokoy @ la farine ny volonao then nobody will not call an African=))=))=))=))=))=))=))
Il parrait que tu te prend comme un bebe.
-Comment tu t'appelle?
-Je m'appelle Badboy!
-Quelle genre de personne tu es?
- Non je ne suis pas une personne,je suis fier d'etre badboy!
Poutant si quelqu'un m'appelle Mr l'Africain,moi je n'ai pas honte du tout! parceque j'ai du sang Africain et les Malagasy sont des Africains.
Alors comment tu dis un boeuf en Malagasy? Aomby! et ca vient d'ou? C'est du Kiswaili total mon boudin!
Si tu ne veut etre un Africain, vas y pedale ton machin vers l'ocean Atlatique dia tsovay @ ranomamay ny hoditrao dia lokoy @ la farine ny volonao then nobody will not call an African=))=))=))=))=))=))=))
23. badboy
(
24/02/2008 09:31)
Alors qu'un Gasy comme toi crois encore aux journalistes etrangers(Francais,je pense)? come on dude! Ils ont encore la mentalite pour diviser et partager l'Afrique.Et toi en tant qu'Africain tu les laisse faire? Alors tu classe les Malagasy comme quoi? des europeans? des asiatiques? ou des americains?
Io fa tratra manafo ty!
-Iza no manana tombotsoa hanaparitahana : ny vaza ozy, de eka ozy!
-Iza no namaritra hoe ito ny continent africain (zay tsisy fotsy), ty ny asie (zay misy arabo), ary ty ny europe, zay tsisy afatsy fotsy : ny fotsy ihany koa ozy, de marina zany.
De milaza fa tsy manaiky ny fampizarazarana ataon'ny fotsy nefa manaiky ny famaritana ny continent sy ataony hoe "mr bamboula"!:-D:-D:-D:-D
N'oublie pas de bien te relire avant de me répondre, car je sais que t'es assez intelligent mais un pti peu sensible! Donc t'emballe pas, respire!;-);-)
25. ikaretsaka
(
24/02/2008 17:26)
fa ny mahalasa saina kely ahy amin'ity resakareo mitsam ity dia ahoana raha hoe misy sinoa na karana fa manana zom-pirenena gasy...
tsy hisy journaliste mihitsy hiteny ilay sinoa na ilay karana hoe Mr l'Africain an!
Fa tonga de hoe Aziz de madagascar na Chan ling Pai de Madagascar!
tsy hisy journaliste mihitsy hiteny ilay sinoa na ilay karana hoe Mr l'Africain an!
Fa tonga de hoe Aziz de madagascar na Chan ling Pai de Madagascar!