Rencontre Sportive Malagasy (Montreal, 2 sy 3 jolay)

1. xxx ( 21/06/2005 00:42)
Miarahaba antsika rehetra,

Mampahatsiahy fa ny RSM (Rencontre Sportive Malagasy dia ho tontonsaina eto Montreal ny faha-2 sy 3 Jolay ho avy izao ka manasa izay eto an-toerana sy manerany ny amerika avaratra mba hisoratra anarana

Manasa antsika rehetra mba hisoratra anarana eo @ tranonkala ny RSM:
www.rsmalagasy.com.
Ho hitanao etsy ambany ny fomba fanaovana fisoratana anarana koa dia mandroso ary tompoko ô!

Procédure pour l'inscription:

Vous faites votre inscription ( capitaine ou joueur)
Vous pouvez garder l'anonymat (non recommandé si vous êtes joueurs car le capitaine pourrait ne pas connaitre votre surnom "nickname").
Lien avec Madagascar:
Citoyen: Vous avez la nationalité Malagasy.
Zanatany: Madagascar a été une terre d'adoption pour vous. (Sinoa-Gasy Karana-Gasy...)
Enfant: Vous êtes issu d'un parent Malagasy.
Vous accédez maintenant au site Ma RSM et pouvez choisir de créer une équipe ou intégrer une équipe.
La liste des équipe apparaitra sous chaque discipline auxquelles vous vous ête inscrit.( voir onglet basket volley, foot)
NOTA:

***CLIQUEZ BIEN JUSTE UNE FOIS CAR LE TRAITEMENT PEUX PRENDRE UN PETIT PEU DE TEMPS POUR VOUS ENREGISTRER SUR LE SERVEUR.

***Pour gérer votre compte et avoir accès a MA RSM vous devez "logger-in"

Komity RSM 2005

novalian'i Nelly ny 22/06/2005 14:56
2. JobeTDM ( 21/06/2005 07:31)
Oui, oui, oui ...

Nous sommes prêtes les nanas de Montréal pour affronter les nanas de United States et les autres venant de Ottawa ou Trois Rivières ou Québec City.

Bye
Flo TDM :roll:
3. Nelly ( 21/06/2005 18:35)
houlhoula moi aussi je suis pret au soccer!!!!!! allez les equipes d Ottawa!!! :) dommange qu il aura des plus forts!! c est celle de U.s QUI ME font vraiment peur!! :? :( :wink:
4. isambilokely ( 21/06/2005 23:44)
Okay Nelly,

Tu fais partie de l\'équipe de H... à Hull aussi, on dirait vous avez pris un renfort de St Jerôme. Moi, je fais parti du Québec City mais en volley ball. De plus je suis très contente de participer parce que ce sera ma première fois. Paraît-il que la prochaine rencontre sera à Washington DC ou NY ? Ce sera super.

En tout cas, ce sera le fun parce qu\'il va y avoir beaucoup d\'équipe et beaucoup de discipline aussi. L\'ambiance sera groovienne !

Une Amie de Mbilo Iraika
:lol: Youpiiii hono
5. Nelly ( 22/06/2005 14:56)
moi aussi c est la premier fois que je vais partciper a Rsm !!!! ET EN PLUS MOI je vais partir de l équipe d ottawa soccer!! j ai vraiment hat!! oh la la la sa va etre hot hot
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.1736