URGENT - MBA MANGATAKA FANAMPINA RE RA OLONA OOOO
1. xxx
(
14/04/2005 15:21)
Manao ahoana daholo,
Mba misy fanontaniana kely apetrako ho anareo izay mahalala informatique :
Mety ve ry zareo ny miverifier ny historique ny zavatra rehetra nojereko t@ internet na dia efa no-parametre-ko tsy hitahiry ny historique ny ordi.
Ra marina izany dia misy olona ve afaka manoro ahy ny fomba amafahako izay rehetra nataoko hatrizay sy ny fomba hiarovako any aoriana ny toe-javatra toa izany.
Ny marina dia sarotsarotiny ilay olona miaraka amiko dia nilaza izy fa mahay mijery "ny lasa rehetra".
Nilaza koa izy fa na dia efa tsara fafa any anaty corbeille aza dia mbola hitany ihany... Soa ihany fa tsy mbola voyant izy
Sangisangy iny fa tena resaka manahirana ny saiko mihintsy ity ka mba mangataka fanampiana avy aminareo izay mahita soso-kevitra.
Dia misaotra mialoha anareo izay mamaly ahy.
Mba misy fanontaniana kely apetrako ho anareo izay mahalala informatique :
Mety ve ry zareo ny miverifier ny historique ny zavatra rehetra nojereko t@ internet na dia efa no-parametre-ko tsy hitahiry ny historique ny ordi.
Ra marina izany dia misy olona ve afaka manoro ahy ny fomba amafahako izay rehetra nataoko hatrizay sy ny fomba hiarovako any aoriana ny toe-javatra toa izany.
Ny marina dia sarotsarotiny ilay olona miaraka amiko dia nilaza izy fa mahay mijery "ny lasa rehetra".
Nilaza koa izy fa na dia efa tsara fafa any anaty corbeille aza dia mbola hitany ihany... Soa ihany fa tsy mbola voyant izy
Sangisangy iny fa tena resaka manahirana ny saiko mihintsy ity ka mba mangataka fanampiana avy aminareo izay mahita soso-kevitra.
Dia misaotra mialoha anareo izay mamaly ahy.
novalian'i dadabe ny 27/04/2005 16:43
4. klemntina
(
14/04/2005 18:25)
xxx slt c'est possible d'avoir accés à l'historique mm si tu as tout effacé, mais pour cela la personne doit posséder le programme pour effectuer la manip j'éspère que j'ai répondu à ta kestion veloma
5. klemntina
(
14/04/2005 18:27)
xxx slt c'est possible d'avoir accés à l'historique mm si tu as tout effacé, mais pour cela la personne doit posséder le programme pour effectuer la manip j'éspère que j'ai répondu à ta kestion veloma
6. klemntina
(
14/04/2005 18:31)
7. aristar
(
15/04/2005 04:37)
Tsy ny historique ihany no fafana fa ny cache ary ny dossier temporaire.
klemntina >
Dis-moi avec quel programme tu peux avoir accés à l\'historique après avoir fait ce que j\'ai dit plus haut ?
Sinon il existe des programmes espîon qui tourne en background qui peuvent enregistrer les programmes que tu as lancé et à quel heure et pendant combien de temps et toutes les touches du clavier que tu as tapé. En fait ils font un log complet de l\'activité de l\'ordi.
A part çà s\'il a installé un VNC sur l\'ordi et que tu n\'y connais rien il peut voir à distance tout ce que tu fais sur l\'ordi en temps réél mis à part le mot de passe c\'est d\'ailleurs pour çà que quand tu le tapes c\'est des astérisques qui apparait !
klemntina >
c\'est possible d\'avoir accés à l\'historique mm si tu as tout effacé
Dis-moi avec quel programme tu peux avoir accés à l\'historique après avoir fait ce que j\'ai dit plus haut ?
Sinon il existe des programmes espîon qui tourne en background qui peuvent enregistrer les programmes que tu as lancé et à quel heure et pendant combien de temps et toutes les touches du clavier que tu as tapé. En fait ils font un log complet de l\'activité de l\'ordi.
A part çà s\'il a installé un VNC sur l\'ordi et que tu n\'y connais rien il peut voir à distance tout ce que tu fais sur l\'ordi en temps réél mis à part le mot de passe c\'est d\'ailleurs pour çà que quand tu le tapes c\'est des astérisques qui apparait !
VNC (pour Virtual Network Computing) est un logiciel libre dont le but est de fournir un accès distant à l\'écran et aux périphériques d\'entrée utilisateur (clavier, souris) d\'une machine, à partir d\'un poste client. Ceci indépendamment de l\'architecture : il est possible de manipuler à distance un poste sous MS-Windows à partir d\'une station UNIX ou Macintosh. VNC est un logiciel libre développé par l\'Olivetti Research Laboratory (plus récemment par AT&T) et supporté par la communauté du logiciel libre.
8. aristar
(
15/04/2005 04:48)
Pour confirmer que je ne raconte pas des conneries. Ceux qui ne comprennent pas l'anglais prenez des cours en visitant d'autres sites mais pas seulement 100 % gasy
USE PC PANDORA TO FIND OUT WHAT YOUR SPOUSE OR LOVER IS HIDING FROM YOU!
Statistics say that 85% of women who feel their lover is cheating are correct and 50% of men who feel their lover is cheating are right.
If you're suspicious that your spouse or significant other is using the Internet to cheat on your relationship, whether it be an online cybersex affair, or worse, as a tool to meet other people to have real life sex with, THEN DOWNLOAD PC PANDORA TODAY TO DISCOVER IF YOUR SUSPICIONS ARE TRUE!
The majority of people who use the Net to cheat on their lovers use various programs and tools to cover up their tracks. They think that their wife, husband, or significant other can never find out. PC Pandora was developed with all of these "cheater helper" programs in mind. PC Pandora is like your own private detective that will take snapshots and record everything that your spouse/significant other does on the PC.
If your lover is setting off any "Red Flags" then be very worried. What do we mean by "Red Flags"? Click here now!
PC PANDORA Will allow you to MONITOR, RECORD and take SNAPSHOTS of the following:
* Every WEBSITE your lover visits
* EMAILS your lover sends and receives
* INSTANT MESSAGES sent and received
* CHAT ROOM conversion made
* Every PROGRAM that your lover runs
* Every KEYSTROKE your lover types will be recorded: This is a very important feature because this will allow you to record the passwords that they use to get into email accounts such as HOTMAIL, YAHOO, AOL, or the passwords to other sites that you want access to.
PC Pandora will even record your lovers secret passwords so you can always know what they are trying to get away with behind your back.
No one deserves to be cheated on, and that's why everyone who wants to know the TRUTH about what their lover's do online should download PC PANDORA right away!
If your spouse or significant other isn't cheating on you then let PC Pandora relieve you of your suspicions once and for all!
PC Pandora stays completely hidden!
It doesn't show up on the desktop or in ADD / REMOVE Programs, the system tray or even as a process in the TASK MANAGER.
9. ds
(
15/04/2005 08:57)
Raha tena tsisy atao ilay olona, dia mety ho vitany ny mikaroka izay rehetra nofafana tany aloha na dia efa voafafa tanteraka aza (Format/Fdisk,...). Farafaharatsiny ny sasantsany mety ho hitany. Ny pôlisy manao an'izay koa rehefa ilainy... Izaho koa ;-)
Ny azonao atao, dia manao "défragmentation" matetitika. Izany hoe terena tsindriana ny toerana nialan'izay voafafa. Jereo ohatra ao amin'ny (Windows XP) Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Défragmenteur de disque
Ny azonao atao, dia manao "défragmentation" matetitika. Izany hoe terena tsindriana ny toerana nialan'izay voafafa. Jereo ohatra ao amin'ny (Windows XP) Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Défragmenteur de disque
10. klemntina
(
15/04/2005 10:07)
de toute façon il est impossible de tout effacer satria ny disque dur dia miteny foana na potika aza
11. klemntina
(
15/04/2005 10:08)
de toute façon il est impossible de tout effacer satria ny disque dur dia miteny foana na potika aza
12. klemntina
(
15/04/2005 10:09)
13. klemntina
(
15/04/2005 10:10)
14. xxx
(
17/04/2005 12:23)
Bonjour tout le monde,
Merci de m'avoir répondu. Si j'ai bien compris, il est impossibe pour moi actuellement d'effacer tous les historiques de ce que j'avais fait auparavant mais par contre désormais, il faudra que je défragmente mon disque dur. Mais cela ne comporte t-il pas un risque????
Je m'adresse à Klemntina. Merci beaucoup pour l'info. Je crois mon ami a justement le logiciel que tu mentionnes au-dessus pour vérifier tout ce qui s'est passé pendant le tchat, web cam etc.
Si je ne m'abuse pas de tes connaissances, n'as -tu pas un moyen au moins pour me permettre d'effacer le contenu de message tchat. Il n'y a rien de grave mais comme c'était en français, je n'ai pas envie qu'on sache ce que j'avais dit. Si c'est possible, autrement je vais devoir avoir recours au conseil de DS(défragmentation).
Merci d'avance de ton aide aisn que celui de DS.
Bisous à vous.
Merci de m'avoir répondu. Si j'ai bien compris, il est impossibe pour moi actuellement d'effacer tous les historiques de ce que j'avais fait auparavant mais par contre désormais, il faudra que je défragmente mon disque dur. Mais cela ne comporte t-il pas un risque????
Je m'adresse à Klemntina. Merci beaucoup pour l'info. Je crois mon ami a justement le logiciel que tu mentionnes au-dessus pour vérifier tout ce qui s'est passé pendant le tchat, web cam etc.
Si je ne m'abuse pas de tes connaissances, n'as -tu pas un moyen au moins pour me permettre d'effacer le contenu de message tchat. Il n'y a rien de grave mais comme c'était en français, je n'ai pas envie qu'on sache ce que j'avais dit. Si c'est possible, autrement je vais devoir avoir recours au conseil de DS(défragmentation).
Merci d'avance de ton aide aisn que celui de DS.
Bisous à vous.
15. Manon
(
17/04/2005 14:48)
salut:d'après un formaticien , il n'y a qu'une seule solution: tu sauvegardes tes documents importants sur les disquettes et tu FORMATES ton pc et le tour est joué .Cela m'étais déjà arrivé 2 fois de formater mon pc et je sais qu'àprès , le disque dur est complètement vide et à toi de re-installer mais il faut aussi le cd de ré-installation.
16. ds
(
17/04/2005 21:17)
klemntina:
de toute façon il est impossible de tout effacer
Impossible pas français ! :-))
klemntina:
satria ny disque dur dia miteny foana na potika aza
Tsy mbola potika izy izany...
17. ds
(
17/04/2005 21:28)
Après la technique, l'éthique.
xxx,
Je pense que chacun a droit à un jardin secret que nul ne doit violer. Si ton ami ne comprend pas çà vires-le. Pardon, je retire la dernière phrase car cela ne regarde que toi.
xxx,
Je pense que chacun a droit à un jardin secret que nul ne doit violer. Si ton ami ne comprend pas çà vires-le. Pardon, je retire la dernière phrase car cela ne regarde que toi.
18. isambilokely
(
23/04/2005 08:35)
Misy ny application na logiciel ihany koa afaka mijery ny data na dia efa 10 formatage aza no natao. Izahay dia afaka mijery foana izay nitranga na dia nofafana aza ... misy izany.
Andefaso email raha mila ny programme ianareo.
Mbilo :lol:
take time to be friendly, it's the road to happiness
take time to be friendly, it's the road to happiness
19. pisaky
(
26/04/2005 17:18)
isambilokely:
Misy ny application na logiciel ihany koa afaka mijery ny data na dia efa 10 formatage aza no natao. Izahay dia afaka mijery foana izay nitranga na dia nofafana aza ... misy izany.
Mba andafaso anizany ary zahay fa toa miasa aminay izy izany
Ok Misaotra mialoha
20. pisaky
(
26/04/2005 17:20)
isambilokely:
Mba andefaso anizany ary izahay fa toa miasa aminay izy izany raha tsy de manahirana.
Ok, Misaotra mialoha