Athletisme malagasy

1. Ralay ( 06/04/2005 05:01)
Mbola mitohy foana ny olana eo @ MJS sy ny FMA ka toa izao indray ny tohiny.
"Athlétisme - L'Iaaf persiste et signe
La fédération internationale de l'athlétisme vient d'envoyer une lettre à la FMA signifiant que jusqu'à maintenant elle n'a reçu aucune notification officielle provenant de Madagascar et portant sur l'existence d'une structure de l'athlétisme autre que la FMA dirigée par Christian James Razafimahefa, la seule d'ailleurs qu'elle reconnaît. L'IAAF réaffirme son principe fondamental, un pays, une fédération avant de rappeler que tout renouvellement des instances de la fédération doit se faire en toute démocratie aux échéances prévues à cet effet et dans le respect strict des dispositions des statuts et règlements dont la fédération s'est dotée. L'IAAF confirme ainsi la position qu'elle affiche depuis le début de cette crise.
Du côté du MJS, il n'y a pas de grand mouvement depuis l'élection du 5 mars dont les résultats ont été annulés par la Chambre administrative qui avait auparavant interdit toute passation de service avant la fin de toutes les procédures. L'IAAF avait préconisé au MJS de tenir l'assemblée générale dans six mois. Le MJS n'a pas repoussé cette proposition sans pour autant y avoir donné une réponse officielle.
L'express de Madagascar
novalian'i rentivola ny 30/04/2005 21:23
2. rentivola ( 30/04/2005 21:23)
Tsy any ny olana amiko, fa raha toa ka tena misy finiavan-tena tokoa eo amin'ireo atleta dia mandeha ho azy ny vokatra satria ireny birao ireny anie dia natao handrindra fotsiny fa ny tena zava-dehibe dia ny hisian'ny vokatra e !
Enga anie ho be ny vokatra toy ny an'i Rosa Rakotozafy sy ry Berlioz Randriamihaja.
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.3093