Fou rire sur ordonnance

1. fanja1 ( 16/01/2005 09:02)
Le fou rire est un vrai tremblement de terre qui secoue tout le corps, et l’esprit. Revue de détail des bienfaits de ce séisme physiologique


Le cerceau. La tour de contrôle libère des hormones: anticorps, euphorisants, antalgiques (la morphine naturelle est deux cents fois plus puissante que sa cousine chimique) . Notre corps fait le plein!
Le visage. Les muscles se contractent, notamment le risorius, qui nous fait pleurer de rire,, et les zygomatiques. Un véritable massage facial.
Le cœur. Il bat plus vite, plus fort. L’effet contraction-dilatation des artères procure une sensation de bien-être.
Le thorax. L’air sort à 100/h des poumons! Oxygénation assurée : circulation accélérée et toxines éliminées.
Un massage interne. La violent contraction des abdominaux provoque des mouvements du diaphragma : foie, pancréas et organes digestifs sont stimulés. Cou et dos se décontractent.
BON A SAVOIR!
Le Dr Madan Kataria, médecin indien, a été l’origine de l’ouverture de clubs de rire dans le monde entier. Liste des clubs : www.clubderire.com

2. fanja1 ( 16/01/2005 09:03)
Le cerveau no tiako soratana
3. jajaf401 ( 16/01/2005 19:42)
Comme toute sorte d\'organe, nos yeux peuvent aussi presenter des anomalies.
En prenant comme example, un coq ou une poule sans faire de lien sexuel pendant une certaine periode atteint une trouble visuelle et accompagnée de perte de memoire (je dis bien que je ne suis pas un coq ou une poule et non plus, mais avec experience equipée de documents, croyez moi). Donc faites attention surtout sur l\'isolement à long terme. Et .....
On s\'arrête d\'abord mais suivre selon demande.
Merci!
4. isrine ( 17/01/2005 13:37)
Ataovy teny gasy moa fa tsika gasy, tsa hainay ny tinao ambara.
Ny ahy rehefa te-himehy na sorentsorena dia manketo @ forum fa eto no tena ahitana zavatra mampihomehy.
5. ravatorano ( 18/01/2005 12:11)
isrine>ka teny vazà izao no nakany an io d tsy hisahirana kosa izy handika an io fa d ialana tsiny zany
6. ( 18/01/2005 13:02)
sao de adinondravato fa site gasy ity an!
:evil:
7. booboo ( 18/01/2005 13:14)
dé fady ?
8. chipie1 ( 18/01/2005 15:53)
fody ka :-D :-D :wink:
9. tsiperifery ( 18/01/2005 16:06)
fady fody fa tsy fady matotoa tsy misy ps ity site gasy ity ! :D
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.0973