Filozofia ! Mba nahaliana ahy de ampitaiko e!
1. watafon
(
12/01/2005 10:59)
- Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part.
- N\'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
- La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c\'est le prix de leurs jouets.
- La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
- Longtemps, je me suis forcé de n\'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait...
- Je suis athée, Dieu merci !
- Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l\'a commise se soit trompé...
- L\'éternité, c\'est très long... surtout vers la fin.
- Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
- Le sage cherche la vérité, l\'imbécile l\'a déjà trouvé.
- Il y a des esprits qui vont à l\'erreur par toutes les vérités; il en est des plus ! Heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
- N\'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
- La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c\'est le prix de leurs jouets.
- La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
- Longtemps, je me suis forcé de n\'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait...
- Je suis athée, Dieu merci !
- Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l\'a commise se soit trompé...
- L\'éternité, c\'est très long... surtout vers la fin.
- Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
- Le sage cherche la vérité, l\'imbécile l\'a déjà trouvé.
- Il y a des esprits qui vont à l\'erreur par toutes les vérités; il en est des plus ! Heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
novalian'i booboo ny 17/01/2005 16:47
3. hery
(
12/01/2005 16:35)
Tsy ratsy :-)
Tsy ratsy :-)
6. watafon
(
15/01/2005 06:22)
ravato/ favy aôna kou leisy an ! tsy za ange no nanoratra an\'ireo e!