fou rire kely kloo !!

1. 3ctor ( 22/10/2010 09:01)
Misy blague kely iray izay ity tena naha latsaka be ahy ka de zaraiko aminareo. Tandremo sao tapaka ny tsinay an !!! mdr

Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère :
- Maman j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Sa mère lui répond :
- Va le dire à ton père, il comprendra !
Le petit garçon va voir son père et lui dit :
- Papa ? Maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin ..
Et le père lui demande :
- Est-ce que les 10 fois c'était avec la méme poule ?
- Non !
- Alors, va le dire à ta mère, elle comprendra !

novalian'i ledala ny 22/01/2011 21:29
2. Dan23 ( 22/10/2010 13:35)
Mlay ee!Ty ko mis ankamantatra kel ze mahay.
Le canard de Rakoto pond dans la ferme de Randria.Or,il un loi qui dise que tous ce qui est dans le territoire de Randria est à lui quelque soit les motifs,
Alors la question se pose,à qui donc l'Å“uf du canard? à Rakoto ou à Randria
3. 3ctor ( 22/10/2010 13:56)
L'oeuf c'est au canard bien sur, ni à Rakoto ni a Randria loooool Tsara ka!
4. Dan23 ( 22/10/2010 14:02)
poik,mbol ts marin fa tadiavo ian lo de refa afa-po enao d teneno za
5. 3ctor ( 22/10/2010 14:49)
an-dRakoto iany zany le izy satria ny fermen'i Randria tsy ao @ territoire-ny matoa le canard tsy azy
Raha tsy marina io de afa-po e ! Tsitako tsony tsinona
6. Dan23 ( 22/10/2010 15:01)
hihihihihihihihihihihihihihihihihih
Msôtr lo nandray anjara mavitrika e,fa n tena valin de zao:un canard ne pond pas
Aza teztra eo a!!!!!!!!!!!!
Raha mis ndray an d hovaliko fa za zao afaka mten oe 1 s 0 zao ny bôl a.Merci
7. sylvaine ( 26/10/2010 07:07)
beh.....c'est la cane!!
8. Dan23 ( 26/10/2010 07:20)
ito mis blague sad amkamantatra kel:
trois femme mangent du glace ensemble,la première suce le sienne,le second lèche tandis que la troisième croque.
Alors,la question se pose,qui d'entre elle est mariée????????
9. 3ctor ( 27/10/2010 14:09)
ha ha ha aaaaa Fantatro ny valiny ôôô !! Aleo tonga de valiako fa Celle qui est mariée est celle qui porte une alliance . iray sy iray ny bôl an !!!
10. Dan23 ( 27/10/2010 14:12)
kay le,vo ndray zan za tamnin ko,
11. Dan23 ( 27/10/2010 14:33)
Deux amies qui se parlent :

> > As-tu eu de bonnes relations sexuelles hier soir ?

> > Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi comme sur une jument, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes...

> > Et toi ?

> > Oh MOI !!! C'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a parlé de tout et de rien pendant une autre heure.

> > C'était merveilleux

> > Au méme moment, leurs maris se parlent :

> > As-tu eu de bonnes relations sexuelles hier soir ?

> > Oui ! C'était fantastique! Je suis arrivé et mon souper était prét. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

> > L'enfer ! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure !

> > De retour à la maison; bien évidemment, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans toute la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après, ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrété de parler !
12. Dan23 ( 27/10/2010 14:42)

ito ndray zareo mis ankamantatra kel 1 a,ze mahay ny toiny ary:

Pourquoi Jésus n'a -t-il pas pu jouer le match foot Jérusalem contre Bethléem ?
13. Bully ( 28/10/2010 05:48)
Misy mahita blague milay kosa nareo reto ka ahahahahahahahahah
14. 3ctor ( 02/11/2010 11:00)
Tsisy mahay y Dan23 le ankamantatrareo fa mba valio @ zay a!! Mba te hahalala ny valiny ny olona !
15. Lejoba ( 02/11/2010 12:56)
dia hoy ilay rangahy izay hoe : kkkkb, izany hoe kakakakabe
16. jiolah ( 02/11/2010 13:20)
fa ekipan'iza lery tamin'izany fotoana?? barcelema sa inter de bethlema
17. Dan23 ( 12/11/2010 10:49)
Zao ary le valiny e:
Parce que Jesus était "SUSPENDU"
ha ha ha ha ha ha ha ha
18. Dan23 ( 14/11/2010 16:40)
Slt dôl ôôôôôôôô^^o^
Ito ndray mis kakakaka zary tenany kely ô
La théorie du mouton :

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la méme façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros
19. ledala ( 22/01/2011 21:29)
Dan23:

Slt dôl ôôôôôôôô^^o^
Ito ndray mis kakakaka zary tenany kely ô
La théorie du mouton :

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la méme façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros

merci, tu est vraiment intelligent
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.2552