You are here: home > Forum

Aza diso mi se laisser faire foana amin'n fihaianana fa ireo miseo manindry no aleo indray tsindrina!

Lohahevitra : Fanabeazana
Fitohizan'ny hafatra : Aza diso mi se laisser faire foana amin'n fihaianana fa ireo miseo manindry no aleo indray tsindrina!
Valiny : 0
harisoa32 - 17/06/2019 21:28
Visa d’Enel refusé, le consulat de France se moque de nous??2 minutes de lecture
21 novembre 2018
Visa d’Enel refusé, le consulat de France se moque de nous??
«?Vous n’avez pas fourni la preuve que vous disposez de moyens de subsistance suffisants pour la durée du séjour envisage ou de moyens pour le retour dans le pays d’origine ou de résidence, ou pour le transit vers un pays tiers dans lequel votre admission est garantie, ou vous n’êtes pas en mesure d’acquérir légalement ces moyens?»

«?Les informations communiquées pour justifier l’objet et les conditions du séjour envisagé ne sont pas fiables?»

«?Votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie?»

C’est en ces termes que le Consulat de France à Antananarivo a rejeté une demande de visa d’Enel pour sa participation au Mafate Trail Tour, à La Réunion. Alors que celui-ci a satisfait à toutes les procédures obligatoires pour obtenir un visa de court séjour pour cette compétition sportive.

Merci au consulat de France !

Enel, fleuron de la course à pied Malgache, qui enchaine les médailles d’or à Madagascar (Maki run, marathon de Diego, Isalo trail, Utop), s’est fait invité par Rando Run pour participer au Mafate Trail Tour ( qui se tiendra fin novembre), à La Réunion, et ce, afin qu’il puisse se mesurer à d’autres traileurs internationaux. Enel s’est donc préparé pour une demande de visa, une demande qui nécessite plusieurs étapes : compte en banque approvisionné, invitation à la Réunion, prise en charge complète par les organisateurs, chambre d’hôte réservée et enfin la procédure pour sa demande de visa. Malheureusement, c’est cette dernière étape qui a été lestement rejetée en dépit des nombreuses garanties apportées sur le plan financier et administratif.

Article connexe : Victoire?! Les Barea joueront la CAN, la FMF punie par la FIFA
Une indignation totale !

Le comité organisateur de La Maki Run ainsi que plusieurs responsables malgaches ont dénoncé aujourd’hui ce refus de visa.

source et suite:
https://mada-actus.info/sport/refus-visa-enel-coureur-malgache/?unapproved=6836&moderation-hash=b939116ba28fc59d9d8cf17ac133089e#comment-6836
Valio | Miverina eny ambony