10 raisons de ne pas aller à Maurice

1. lovilney ( 12/06/2019 14:34)
10 bonnes raisons de ne JAMAIS aller à l'île Maurice

Je ne sais pas si vous êtes déjà allé à l'île Maurice, mais honnêtement je vous le déconseille ! Il faut vraiment être fou pour aller passer ses vacances là-bas !


L'île Maurice ? Jamais de la vie ! Je ne vois pas pourquoi j'irais casser ma tirelire pour une semaine de vacances sur cette île de l'Océan Indien. Parce que c'est LA destination qui monte ? Parce que c'est soleil, palmiers et noix de coco à volonté ? Franchement vous me ferez pas quitter mon canapé pour quelques jours à Port Louis ou pour suivre un guide de Maurice dans le Jardin de Pamplemousses. Des pamplemousses je peux en trouver chez mon primeur si je veux ! Pas besoin de payer un billet d'avion avec Corsair pour admirer les chutes de Tamarin ou prendre un bain dans les eaux turquoises de Cap Malheureux ! Qui voudrait se taper 10 heures de vol pour voir le Morne Brabant, un gros rocher baignant dans un lagon azur... Pas moi et voici 10 raisons pour que vous n'y alliez pas non plus !


suite:

https://www.alibabuy.com/actualite/maurice/13238-bonnes-raisons-jamais-aller-maurice.html
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.4834