You are here: home > Forum

chauffeurs roulant a vive allure sur la route sinueuse menant vers ambatobe

Lohahevitra : Vavolombelona
Fitohizan'ny hafatra : chauffeurs roulant a vive allure sur la route sinueuse menant vers ambatobe
Valiny : 0
aldien - 26/09/2017 12:59
AVIS A TOUS CEUX QUI RAMENENT DES ELEVES AU LYCEE FRANCAIS


Aujourd'hui, mardi 26 septembre, vers 12h40, sur le chemin serpenté qui mène vers le lycee français, on a failli avoir une collision avec une voiture 4x4 qui roulait à vive allure (et qui se trouvait sur la voie de cgauche car il etait en train de depasser 3 voitures sur une route remplie de tournants) sur la montée, c'était au niveau de l'entrée de la résidence Arc-en-ciel là qui surplombe d'ailleurs cette route. La voiture étai conduite par un chauffeur (ça se voit, ce n'était pas le,patron qui était au volant), et je me demain,de si c'est vraiment son style de conduite car si c'est le as, il pourrait representer un danger pour vous et pour vos enfants. je tiens a dire que j'emprunte cette route souvent et je vois tres tres frequemment des chauffeurs rouler à vive allure sur cette voie, avec en plus, des enfants à l'intérieur!!!!!!!!!! oui,CE SONT VOS ENFANTS!!!!!
Croyez moi, je vous rends service en ecrivant des lignes....et je vais commencer d'ailleurs a publier cet ecrit un peu partout, via mes amis et contacts et collaborateurs!!! Je vous demande donc, à vous parents, de demander de maniere frequente à vos enfants le comportement de votre chauffeur lorsqu'il les ramène à l'école; s'il déconne en conduisant, il faut l'avertir, et l'avertir bien fort; s'il n'obtempère pas, c'est la porte!!! Moi, dans le passé, j'avais renvoyé 3 chauffeurs déjà pour conduite dangereuse, croyez-moi, le garder, ça pourrait vous couter cher, à vos enfants surtout!!!!
ohhh...la voiture était une mitsubishi de couleur gris clair; le numero, je n'ai pas eu le temps de le voir, mais le chauffeur etait un type aux cheveux frises, courts et portant une chemise; la mitsubishi était une voiture en très bon état. je me demande franchement si ce chauffeur n'a pas de probleme psychologique car depasser plusieurs voitures sur une route sinueuse relève d'un probleme de comportement, voire d'un signe de problème mental
Si vous voyez ce message, donnez-en une belle raclée au chauffeur écervelé qui était à son volant. Croyez-moi, s'il y avait eu collusion, j'aurai porté plainte contre le chauffeur (et non contre vous) car pour moi, ça aurait été lui le responsable, d'autant que dans la voiture, j'étais avec ma fille de 3 ans; . Vous aussi, vous feriez pareil!

Valio | Miverina eny ambony