Banky...

1. jhouhlambout ( 07/04/2004 19:16)
Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d'argent. La vieille dame insiste pour parler au président de la banque afin d'ouvrir un compte d'épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d'argent. Après bien des discussions (le client ayant toujours raison), un employé l'amène au bureau du président.
Le président de la banque demande combien elle aimerait déposer, elle lui répond : 165,000$, tout en déposant son sac d'argent sur le bureau du président. Curieux, le président lui demanda comment elle avait réussi à économiser autant d'argent. La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des paries. Le président étant surpris lui demande :
- Quel genre de parie ?
La vieille dame lui répondit :
- Dans le genre, je vous parie 25,000 $ que vos testicules sont carrés".
Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de paries était impossible à gagner. Alors, la vieille dame de répliquer :
- Aimeriez-vous relever ce parie ?
- Certainement ! Répondit le président.
- Je vous parie 25,000$ que mes testicules ne sont pas carrés. La vieille dame lui dit donc :
- C'est d'accord. Mais étant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain à 10h00 avec mon avocat comme témoin, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
- Aucun problème, lui répondit le président tout confiant. Ce soir-la, le président devient très nerveux au sujet du parie et passa un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord, de tout côté, encore et encore afin de s'assurer à 100 % que ses testicules ne pouvaient être considérés comme carrées et être sûr, sans équivoque, de gagner ce parie.
Le lendemain matin à 10 h 00 précises, la vieille dame se présenta avec son avocat au bureau du président de la banque. Elle présenta son avocat au président et confirma le parie de 25 000 $ faite la veille concernant le fait que les testicules du président étaient carrés. Le président confirma que ce parie était conforme aux engagements pris la veille. La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon pour qu'elle et son avocat puissent tout voir, ce que le président fit avec complaisance.
La vieille dame s'approcha pour voir de plus près et lui demanda si elle pouvait les toucher. Certainement, lui dit le président, étant donné le montant d'argent impliqué, vous devez vous en assurer à 100 %. Le président s'aperçut alors que l'avocat se frappait la tête sur le mur. Il demanda à la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte. Elle répondit que c'était probablement dû au fait qu'elle avait parié avec lui 100 000 $ qu'aux alentours de 10 h 00, elle tiendrait dans ses mains les testicules du président de la Banque du Canada.
novalian'i booboo ny 02/07/2004 11:46
2. xxx ( 07/04/2004 19:44)
hahahaha
mila mi pari hotrinona raha ny an'i an'ialahy le
3. ralipo ( 08/04/2004 21:58)
Halavan-javatra koa zany hiresahana voan-javatra.
Fa nisy kofa bokny be 1x Arnold (2 ny testicules) nifanena t@ kofa 1 hafa 2x ny haben'i Arnold dia hoy ilay voalohany:
4 zany ny totalin'ny testicule antsika mi-tsam.
Hoy ilay faharoa namaly ny an'ialahy angaha 1 !!!
4. jhouhlambout ( 09/04/2004 07:28)
hihihi
5. ramoul ( 24/04/2004 17:39)
hahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahaha(tapaka ny lalan-kozatro)
6. booboo ( 02/07/2004 11:46)
hihihihihi, moramora ihany ramoul réfa mimé sô gli eo a ! hihihihi
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.0937