kely fa dada2

1. ralipo ( 02/04/2004 21:07)
La maîtresse demande à un élève :
- Sur une branche d'arbre, il y a 3 oiseaux et le chasseur tue un des oiseaux, combien reste-il d'oiseaux sur la branche?
- Zéro
- Zéro ? Pourquoi ?
- Parce que avec le coup de feu, il y a un oiseau mort et les autres partent par peur.
- Bien, je voulais que tu répondes deux car c'était le but mais... j'aime beaucoup ta façon de penser !

L'élève à son tour pose une question :
- Maîtresse, il y a 3 femmes dans la rue avec chacune une glace : une qui la lèche, une qui la croque et une qui la suce, laquelle est mariée ?
- Celle qui suce ?
- Non, celle qui a une alliance mais... j'aime beaucoup votre façon de penser !
novalian'i booboo ny 10/06/2004 23:15
2. jhouhlambout ( 03/04/2004 08:14)
Nasain'ny mpampianatra nanao sary ny ankizy tany @ EPP(Ecole primaire Public)tao @ vohitra iray,fa i Lita kosa dia tsy dia nahay manao sary firy!Rehefa notsaraina ary ny sary natao vitan'ny tsirairay dia i Lita irery no tsy nahavita sary:

Aiza izay nataonao hoy ny mpampianatra nahita ny taratasin'i Lita tsisy sary.Io kah,hoy i lita ,Sari-na Omby mihinan'ahitra!

Mpampianatra:Fa aiza izay ahitra?
Lita:Fa io efa lanin'ilay omby io kah!
Mpampianatra:tssss,fa aiza indray ary izay omby eo e?
Lita:Ka heverinao fa adala izy ka hijanona @ toerana tsisy ahitra?
3. ramoul ( 04/04/2004 17:46)
hihihihi tena favy be dôly nareora anao blagy kounko.
4. tenio ( 06/04/2004 08:41)
Hi hi hi hi hi hi hi, tapaka ny tsinaiko
5. six ( 07/04/2004 07:40)
hatraty fa tsy m'style
6. ralipo ( 08/04/2004 21:27)
Ary tsisy joba sahy mi-commenter ty an!
7. booboo ( 10/04/2004 15:55)
Hanomana examen momba ny SVT ilay zandry. Biby iray ihany no niarany tsianjery tao @ lesony dia izay. Tonga ny fanadinana.
Mpampianatra : mba lazao ahy izay fantatr'ise momba ny akoho.
Razandry : Ny akoho misy volony a .... dia misy parasy koa zareo. ny parasy dia biby kely blablbalblablab
Mpampianatra : Tsy ny parasy no nanadinako an'ise ! Mba teneno ary ny momba ny gidro !
Razandry : ny gidro dia blabla (fohy kely) fa misy parasy koa ireny. Ny parasy dia bibikely blablablabla
Mpampianatra : Ise miseho miana-kendry a ! Ary ny trondro hoe ?
Razandry : ny trondro dia mivelona any anaty rano. Misy kirany fa tsy misy volony fa raha tsy izay dia nisy parasy. ny parasy dia blablablabla
8. ikaretsaka ( 12/04/2004 00:55)
resaka mampangidihidy le
9. maminou ( 20/04/2004 14:17)
mahafinaritra e!
10. booboo ( 25/04/2004 14:52)
Dis maman, est-ce que je suis juif ou arabe ?

Bien sûr que tu es juif ! ouz ny mamany

Pourquoi tu demandes ça d'abord ! hoy ny dadany avy any.

Parce que il y a un beau vélo dans la cour et je ne sais pas si je dois l'acheter ou le voler !
11. jhouhlambout ( 25/04/2004 16:38)
L'institutrice demande aux élèves :

- Dans la phrase suivante :
Le malade est mort des suites de son affection, où se trouve le sujet ?

- Au cimetière, M'dame !

12. booboo ( 26/04/2004 09:17)
Taranja Tantara no hanadinana ny ankizy t@ izay.

Oviana moa Ranavalona I no maty r'ankizy ?

Tsy rototra mihitsy ilay ankizy iray namaly : Zà tsy mahay fa mbola tsy nahazo fierapara ny tany an-tranonay madama !
13. booboo ( 02/05/2004 18:13)
Le professeur dit à Toto
-Toto, je t'avais demandé de résoudre le problème du robinet qui fuit. Tu as fait un effort en faisant le problème, mais ta réponse est complètement fausse. Comment as-tu trouvé le résultat 93 97 33 03 02 ?
-C'est le numero de téléphone du plombier !
14. jhouhlambout ( 02/05/2004 20:07)
C'est le premier jour d'école pour la toute jeune professeur de français. Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" (en tout petit) sur le tableau.
Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours.
Le deuxième court, avec la même classe, le lendemain: Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours.
Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau...
Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend à lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais à la place, il y a écrit:
"PLUS VOUS LE FROTTEREZ, PLUS IL GROSSIRA"
15. ikaretsaka ( 02/05/2004 20:58)
aza mba mpampianatra somary coincee coincee ihany aloha e.. ataon'ny bandy kely yyyyy
16. booboo ( 04/05/2004 16:13)
-Toto pourquoi es-tu en retard aujourd'hui ?
- J'ai rêvé de foot-ball madame
- Et alors, quel est le rapport ?
-Dans un match de foot il y a toujours des prolongations !

Quelques jours plus tard.
-Pourqoi es-tu encore en retard ?
-C'est à cause du panneau....
-Quel panneau ?
- Quand j'ai vu le panneau " ralentir école ", j'ai ralenti ....
17. six ( 12/05/2004 08:58)
hihih milay doly e, soa hiany fa nijeri tato! hihihiiiiiiiiiiiiiii
18. booboo ( 17/05/2004 11:51)
quel est le pluriel de " beau bal " ?
- des bobos !

quel est le futur de " je baîlle " ?
- je dors !
19. yonikafopl ( 17/05/2004 21:40)
hi hi hi hi tena mahafinaritra be daholo ianareo rehetra , mahay mampitsiky hi hi hi.
20. nala ( 27/05/2004 16:51)
toa ity ny forum tiako indrindra rehefa te hirelax e
© Eugene Heriniaina - serasera.org 1999 - 2024 - page load 0.3001