You are here: home

Hanoratra

Misy fanontaniana tianao hapetraka? Misy traikefa tianao hozaraina? Misy tsetsatsetsa tsy aritra na eritreritra mandalo? Eto amin'ny Dinika Serasera.org no izarao azy. Tsindrio ny bokotra eto ambany.

Lahatsoratra vao tonga

RBNIR: INONA NO TIANAO MBA HATAONY AMINAO?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6eMu-yedxQE[/youtube] « ka nanao hoe: Inona moa no tianao hataoko aminao? Ary hoy izy: Tompoko, ny mba ha... Tohiny>>

ravatorano: fifidianana deputé eto madagasikara
olona toy ny ahoana no mba irinao ho lany ho solombavambahoaka eny amin ny faritra misy anao ? HO ahy aloha dia olona mahay tsara ny asan ny atao hoe ... Tohiny>>

lovilney: Sur certains aspects, il faut savoir que parfois, nous Malgaches avons peu à envier à des pays comme la France, qui pourtant nous regarde de haut!! Nous Malgaches ne devrions plus accepter cela!!!!
Voici ce je pense marche mal là-bas à Mada et voici quelques idées de suggestions… Pour moi, Madagascar est une vraie terre bénie, une terre ric... Tohiny>>

lovilney: Sur certains aspects, Madagascar n'est pas si mauvais élève que cela et peut même servir d'exemple à certains pays d'europe...
Voici ce je pense marche mal là-bas à Mada et voici quelques idées de suggestions… Pour moi, Madagascar est une vraie terre bénie, une terre ric... Tohiny>>

hasina34: Hafa ihany ny fiara rainiboto na japy, sady mafy no maharitra!
Les voitures françaises moins fiables que les japonaises Selon le classement de l'Automobile Magazine, les constructeurs qui produisent les modèles... Tohiny>>

hasina34: Rehefa mividy fiara, aleo ihany mifidy marque maharitra sy mahatanty gidra2 fa very vola fotsiny @ entretiens sns
Les voitures françaises moins fiables que les japonaises Selon le classement de l'Automobile Magazine, les constructeurs qui produisent les modèles... Tohiny>>

harisoa32: 100 jours de la Police Nationale : 12 étrangers refoulés, 32 reconduits à la frontière
100 jours de la Police Nationale : 12 étrangers refoulés, 32 reconduits à la frontière Redaction Midi Madagasikara 2 mai 2019 7 Comments featured ... Tohiny>>

hasina34: Les étudiants Sénégalais décident de bouder et d'éviter de plus en plus la France
La fin du rêve français pour les étudiants sénégalais Quand ils partent étudier à l’étranger, les jeunes Sénégalais choisissent encore ma... Tohiny>>

harisoa32: La police fait parfois bien son travail - elle mérite qu'on lui accorde notre reconnaissance
100 jours de la Police Nationale : 12 étrangers refoulés, 32 reconduits à la frontière Redaction Midi Madagasikara 2 mai 2019 Le Ministre de la ... Tohiny>>

charminggirl2: Etudier dans les pays anglophones - c'est un choix que j'assume
Manahoana, Good day everyone, Bonjour, Kia ora (c’est comme cela qu’on dit ici en NZ), Voyez-vous, je me permets de mettre la langue Malgache en... Tohiny>>

charminggirl2: Comparatif procedure administratives pays angplophones sy francophones - Ireto avy ny Commentaires
Messieurs, dames, Good day, Je suis tombée sur cette liste de documents requis par hasard. Comme je suis à l’étranger, ceci me rappelle à quel ... Tohiny>>

charminggirl2: Merci de visiter ma page sur les conseils d'études à l'extérieur - mon avis sur certaines administrations étrangères là-bas à mada
Messieurs, dames, Chers compatriotes!! Good day, Kia Ora (means “Hi” in Maori language) Je suis tombée sur cette liste de documents requis par h... Tohiny>>

charminggirl2: Nous avons opté pour étudier dans des pays dits non traditionnels. Nous ne regrettons pas notre choix et nous allons partager avec vous quelques "hints" qui plus tard, pourraient vous être utiles
Manahoana, Good day everyone, Bonjour, Kia ora (c’est comme cela qu’on dit ici en NZ), Voyez-vous, je me permets de mettre la langue Malgache en... Tohiny>>

charminggirl2: Savoir voir vers d'autres horizons!!! C'est très important!
Manahoana daholo, Good day, Kia Ora ("Bonjour" en Dialecte Maori), Bonjour, Je me prénomme Cécilia et j’ai décidé d’ouvrir une page FB pour ... Tohiny>>

hasina34: Les étudiants Sénégalais boudent de plus en plus l'Hexagone
La fin du rêve français pour les étudiants sénégalais Quand ils partent étudier à l’étranger, les jeunes Sénégalais choisissent encore ma... Tohiny>>

charminggirl2: Study, travel or even live elsewhere...If you dislike queuing for a visa application, you may think of other options and as such, my page is definitely for you!
Manahoana daholo, Good day, Kia Ora ("Bonjour" en Dialecte Maori), Bonjour, Je me prénomme Cécilia et j’ai décidé d’ouvrir une page FB pour ... Tohiny>>

charminggirl2: Mes critiques sur les histoires de délivrance de visa - analyse comparative
Messieurs, dames, Chers compatriotes!! Good day, Kia Ora (means “Hi” in Maori language) Je suis tombée sur cette liste de documents requis par h... Tohiny>>

saho: Taombaovao MG
Arabaina daholo, rahoviana ny taombaovao MG ry zareo amin ity taona 2019 ity Misy fihaonana ataon ny mpikambana serasera ve any MG Mba faniriana hihao... Tohiny>>

harisoa32: HO an'ireo mpianatra malagasy hikiasa ho akaty ivelany- mahaiza mifidy toerana ihany fa maro ireo malagasy manenina avy eo. Ireto ny torohevitro
Izaho Malagasy mipetraka sy mianatra aty Frantsa. Efa telo taona ahy no monina teto Ary efa azo lazaina fa efa patra ihany. Ny fihainana aty moa dia m... Tohiny>>

charminggirl2: lI allow myself to criticise the way French grant visa in African countries - merci de lire mes critiques
Messieurs, dames, Good day, Je suis tombée sur cette liste de documents requis par hasard. Comme je suis à l’étranger, ceci me rappelle à quel ... Tohiny>>